Arnaque aux packs

par 92ilunatic
Répondre

Message original

Solution approuvée

Arnaque aux packs

[ modifié ]
★ Novice

Vous inquiétez pas la communauté ! Je pense sincèrement que nous sommes beaucoup dans ce cas là , à devoir claquer déjà plus de 100 € sans packer un seul bon joueur c'est déjà TROP , on a limite les moyens de mettre autant dans une extension POINT FIFA pour se sentir [édité par le CM] a la fin des ouvertures de paks , on leurs reproche déjà d'utiliser un système identique à la loterie et de plus lorsque tu leurs expose ton problèmes ça répond par un autre sujet qui au final te donne le sentiments de même pas avoir été écouter , alors personnellement je pense que ce phénomène va s'amplifier et de plus en plus de joueurs régulier finiront par quitter FIFA définitivement ... Je pense que c'est la meilleur chose à faire , boycotté le jeux tout comme DESTINY 2 , histoire que leurs chiffres d'affaire soit en baisse total , car être un GÉANT ne veut pas dire que tu ne peux pas te ramasser une GROSSE Claque ! Sans nous , EA n'est plus rien ! Serrez-Vous les coudes et arrêter de vous faire marcher dessus par une société qui reste à peine à l'écoute de la communauté car jusqu'à présent rien ne des réponses par mail BIDON , aucune compensation de la part D'EA ... #NousSommesLégion

 

  • Provocation. En d'autres termes, évitez :
    L'obscénité
    Le sexisme
    Le racisme
    Les sujets politiques, religieux ou économiques
    Les menaces de poursuites judiciaires envers EA

 

Message 1 sur 2 (300 visites)

Solution acceptée

Re: Arnaque aux packs

EA Staff

Bonjour @92ilunatic,

 

Nous vous remercions pour votre retour mais notez que ce sujet a déjà une conversation principale où d'autres joueurs discutent de la même chose : Contenu dans les packs

 

Je vous conseille donc de consulter cette conversation et de directement réagir dans celle-ci au lieu de créer une nouvelle conversation. Ceci vous permettra d'avoir une meilleure visibilité et d'éviter de spammer le forum.

 

En effet, le fait de poster à tort et à travers peut être considéré comme du spam (ce qui peut être sanctionné). Voici le lien vers notre règlement où vous trouverez toutes les recommandations.

 

  • Spammer. Ne postez pas à tort et à travers, ne postez pas le même message dans plusieurs forums et n'envoyez pas un même message privé plusieurs fois de suite.

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (434 visites)

Toutes les réponses

Re: Arnaque aux packs

EA Staff

Bonjour @92ilunatic,

 

Nous vous remercions pour votre retour mais notez que ce sujet a déjà une conversation principale où d'autres joueurs discutent de la même chose : Contenu dans les packs

 

Je vous conseille donc de consulter cette conversation et de directement réagir dans celle-ci au lieu de créer une nouvelle conversation. Ceci vous permettra d'avoir une meilleure visibilité et d'éviter de spammer le forum.

 

En effet, le fait de poster à tort et à travers peut être considéré comme du spam (ce qui peut être sanctionné). Voici le lien vers notre règlement où vous trouverez toutes les recommandations.

 

  • Spammer. Ne postez pas à tort et à travers, ne postez pas le même message dans plusieurs forums et n'envoyez pas un même message privé plusieurs fois de suite.

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (435 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA