39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

par 541e3abc308dfe06
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Depuis plus de 48H (le 08/12/15 au matin) j'ai 39 Éléments bloqué dans ma liste de transfert...Et ca commence a être vraiment pénible !!!!! Après avoir contacté 2 fois par tchat hier l'assistance rien n'a était résolu, la 1er fois (le 09/12/15 au matin) je n’était pas devant ma PS4 l'assistante m'a dit de les recontacter dés que je serais connecté sur ma PS4 car un technicien doit faire une manip pour soit disant résoudre le souci...ce que j'ai donc fait hier en fin de journée (le 09/12/15 vers 18h) et la sans me proposer de faire une manip sur ma console au final Frown  l'assistance en conclu que rien ne peut être fait et qu'il faut attendre une mise a jour du studio (sans aucune date prévu pour le moment) ce qui permettra soit disant de résoudre ce souci (étant un certains nombres de joueurs concerné pas ce problème apparemment ...)

 

On me demande d’être patient sans avoir aucune date de cette maj ??ou sans même me dire si un jour cela va être résolu??quand?comment??Et en attendant je perd mon temps a n'avoir que 11 places dans ma liste de transfert au lieu de 50... Teeth bared

 

(Et le pire dans tout ca c'est que même si âpres plusieurs jours cela vient a être résolu je n'aurais aucune compensation au niveau de mes crédits de la part d'EA qu'en attendant j'aurais perdu en ne pouvant plus utiliser mes 39 emplacement  bloqué pendant plusieurs jours dans ma liste de transfert.... Frown

Message 1 sur 27 (954 visites)

Solution acceptée

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Depuis ce matin il y a eu une augmentation de post à ce sujet, spécialement sur le forum Anglais. Ca a été signalé au studio afin de voir ce qui aurait pu se passer pour créer ce problème.

 

Je ne pense pas que nos conseillers pourront vous débloquer ces éléments de toute manière. Les fois où il y avait eu un problème de ce genre, c'est le studio qui les a débloqué de façon massive et générale pour les joueurs. (Pas au cas par cas donc).

 

Pour le moment nous n'en savons pas plus, si nous avons une réponse officielle du studio je ferais un post-it à ce sujet. 

 

(Pour rappel nous sommes là en tant que modérateur et quand nous avons des messages faire la communication/liaison avec les joueurs, mais nous ne sommes pas les techniciens. Tongue out )

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 4 sur 27 (922 visites)

Toutes les réponses

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Novice

80 joueurs bloqués pour moi également....

Aucune info, impossible de joindre un technicien, c'est juste lamentable...

Message 2 sur 27 (937 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Apprentice

Ah oui 80 c'est énorme...ca doit etre encore plus frustrant...!!!

 

Lamentale effectivement Teeth bared (A part une assistance par tchat qui avance pas a grand chose c'est dur de trouver une réel solution... les techniciens de EA vous etes ou svp??? Frown )

Message 3 sur 27 (934 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Depuis ce matin il y a eu une augmentation de post à ce sujet, spécialement sur le forum Anglais. Ca a été signalé au studio afin de voir ce qui aurait pu se passer pour créer ce problème.

 

Je ne pense pas que nos conseillers pourront vous débloquer ces éléments de toute manière. Les fois où il y avait eu un problème de ce genre, c'est le studio qui les a débloqué de façon massive et générale pour les joueurs. (Pas au cas par cas donc).

 

Pour le moment nous n'en savons pas plus, si nous avons une réponse officielle du studio je ferais un post-it à ce sujet. 

 

(Pour rappel nous sommes là en tant que modérateur et quand nous avons des messages faire la communication/liaison avec les joueurs, mais nous ne sommes pas les techniciens. Tongue out )

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 27 (923 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Novice

Merci pour la réponse.

 

En tout cas j'avais jamais eu autant de merdes qu'avec ce jeu !

 

Entre la coupure complète pendant 10 jours du compte et ce problème maintenant, les 70€ me paraissent bien cher !!!

Message 5 sur 27 (919 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Apprentice

Merci de votre réponse EA_Alain.

 

(en espérant que le studio trouve une maj pour résoudre ça rapidement)

 

Cordialement.

Message 6 sur 27 (913 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Novice

Bonjour,

 

100 joueurs bloqués ... même plus la possibilité de vendre les joueurs, je n’achète fifa que pour jouer a fut et faire de l'achat revente une déception de plus ... Dommage j'avais la collection de tout les fifa je me demande si ce n'est pas le dernier pour moi...

 

Un joueur déçu....

Message 7 sur 27 (890 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Novice

Idem,

3 jours que ça dure.

1e fois que j'investis dans un Fifa... youpie

Message 8 sur 27 (884 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★★ Newbie

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant ce problème ? J'ai la même chose : des éléments "soins" bloqué dans ma liste de transfert...merci

Message 9 sur 27 (855 visites)

Re : 39 joueurs bloqués dans ma liste de transferts (Cela devient trés penible)

★★ Novice

Toujours 90 joueurs de bloqués en + c'est le week end , j'espére une mise a jour pour demain car la sa fait long !! On est tous impuissant Frown

Message 10 sur 27 (842 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA