Re: toxicité

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

toxicité

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai récemment été banni définitivement (je pense) pour toxicité sur un compte ou j'ai 800h de jeu et 300€ de dépensé donc je considère celà comme du vol venant de la par de EA qui n'ont pas cherché à comprendre les fait en bandant définitivement, j'espère un déban serait vraiment sympa de leur part mais le problème c'est COMMENT? Je leurs ai envoyé un message et après une semaine d'attente toujours aucun message, je ne sais pas si mon message a bien été envoyé ou si la démarche à été correctement effectuer mais je supplie EA sachant qu'aucun avertissement ne m'a été donné ( en ban de 1 semaine par exemple) je sais que ce n'était pas la meilleure manière de répondre en insultant un joueur qui lui même a insulté toute ma famille mais bon...Je n'ai plus rien à perdre maintenant autant essayer..

 

ID: KnackiBaIIs

Message 1 sur 3 (786 visites)

Solution acceptée

Re: toxicité

★★★★★ Expert
@KnackiBaIIs Hello

Avez-vous consulté votre boîte mail pour en savoir davantage sur la sanction?
EA communique toujours pour avertir d'une sanction quelconque, regardez aussi dans vos dossiers "Spam" ou "Courriers Indésirables"

Cordialement

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (771 visites)

Toutes les réponses

Re: toxicité

Community Manager

Hi @KnackiBaIIs,

 

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on for again. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

 

I've moved this on over to the French AHQ boards. 

 

Thanks,

 

EA_Lanna

Lanna.png____________________________________________________________


*Accept as Solution button- If a post answers your question please let us and other players know by hitting this button.
*Me Too button - 'Me Too' helps us track how many players are also experiencing that issue. Definitely make use of this button.
*XP button - Say Kudos and help players 'Level Up' by giving them XP for helpful posts.


Please only DM me if I've asked you to, or in the case of highly sensitive content. General questions/issues/topics are best shared on the forum where others can take part/benefit from the responses/solutions/workarounds

Message 2 sur 3 (782 visites)

Re: toxicité

★★★★★ Expert
@KnackiBaIIs Hello

Avez-vous consulté votre boîte mail pour en savoir davantage sur la sanction?
EA communique toujours pour avertir d'une sanction quelconque, regardez aussi dans vos dossiers "Spam" ou "Courriers Indésirables"

Cordialement
Message 3 sur 3 (772 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion