mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès a mon compte

par XERAS-Princeps
Répondre

Message original

Solution approuvée

mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès a mon compte

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je vous écrit en espérant pouvoir trouver de l'aide de la part du support 

Tout commence il y a 2 jours quand je me suis fais hacker absolument tout mes comptes qui était connecté a mon compte google chrome (mot de passe enregistré) dont mon compte EA/Origin.

J'ai réussi tant bien que mal a récupérer tout mes autres comptes en changeant de mot de passe et en activant l'authentification à 2 facteur mais pour mon compte EA je n'arrivai même pas a me connecter en rentrant mon adresse mail, quand j'essaie il m'est indiqué "Nous n’avons pas trouvé votre Compte EA." 

 

Je suppose donc que le hackeur a changer mon adresse mail de se compte car je suis bien sur qu'il s'agit belle et bien de celle là.

 

Je demande donc de l'aide a la communauté pour résoudre ce problème car je n'ai absolument pas envie de perdre mes 1200h de jeux sur Apex Legends ainsi que l'argent que j'ai mis dans ce jeux. 

 

Merci d'avoir porter attention a ce message.

 

Message 1 sur 3 (768 visites)

Solution acceptée

Re: mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès a mon compte

Community Manager

Bonjour @XERAS-Princeps ,

 

Nous ne pourrons pas faire grand chose sur les forums vu que l'on a pas accès aux comptes.

 

Je vous recommande dans votre situation de rentrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et vous aider à regagner accès : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (738 visites)

Toutes les réponses

Re: mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès a mon compte

Community Manager

Hello @XERAS-Princeps,

 

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on for again. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

 

I've moved this on over to the French AHQ boards. 

 

Thanks,

 

EA_Lanna

Lanna.png____________________________________________________________


*Accept as Solution button- If a post answers your question please let us and other players know by hitting this button.
*Me Too button - 'Me Too' helps us track how many players are also experiencing that issue. Definitely make use of this button.
*XP button - Say Kudos and help players 'Level Up' by giving them XP for helpful posts.


Please only DM me if I've asked you to, or in the case of highly sensitive content. General questions/issues/topics are best shared on the forum where others can take part/benefit from the responses/solutions/workarounds

Message 2 sur 3 (761 visites)

Re: mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès a mon compte

Community Manager

Bonjour @XERAS-Princeps ,

 

Nous ne pourrons pas faire grand chose sur les forums vu que l'on a pas accès aux comptes.

 

Je vous recommande dans votre situation de rentrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et vous aider à regagner accès : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (739 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion