disponibilité des jeux

par julemmanuel
Répondre

Message original

Solution approuvée

disponibilité des jeux

★★ Newbie

Bonjour,

Je souhaites faire part de ma déception face à l'abonnement Play. Je suis membre depuis 1 an, mon abonnement est arrivé à échéance récemment et je l’ai renouveler car j’aimais bien le concept. J’avais découvert un jeu, Tropico 6, qui me plaisait beaucoup. Suite à mon abonnement j’ai donc continué à y jouer. Hier lorsque je me suis connecté, je me rends compte que le jeu  Tropico 6 à été supprimé de la liste des jeux disponible avec l’abonnement Play, il faut maintenant que je m’abonne avec PlayPro. Je dois dire que j’ai vraiment l’impression de m’être fait arnaquer, car le jeu auquel je joue le plus est supprimé quelques jours après mon abonnement pour le faire passer dans la catégorie d’abonnement supérieur. Je dois avouer que ce genre d’action ne me donne pas envie de renouveler mon abonnement ultérieurement.

Message 1 sur 2 (511 visites)

Solution acceptée

Re: disponibilité des jeux

Bonjour,

Si cela peut vous rassurer d'une certaine manière, Tropico va également être supprimé de EA Play Pro dans les prochains jours. Je ne sais pas exactement pourquoi il est d'abord parti de l'offre basique mais ce n'est pas fait pour que les gens prenne la version supérieure puisque le jeu va y être retiré également, sans doute parce que le contrat avec le studio se termine Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (489 visites)

Toutes les réponses

Re: disponibilité des jeux

Bonjour,

Si cela peut vous rassurer d'une certaine manière, Tropico va également être supprimé de EA Play Pro dans les prochains jours. Je ne sais pas exactement pourquoi il est d'abord parti de l'offre basique mais ce n'est pas fait pour que les gens prenne la version supérieure puisque le jeu va y être retiré également, sans doute parce que le contrat avec le studio se termine Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (490 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion