juillet 2021
Yop, même problème depuis des mois... Ca commence à trainer, toujours pas de news ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution
juillet 2021
juillet 2021
cela fait 2 mois que ca dure il faut trouver une solution la non ???
juillet 2021
ça serai cool oui, car la c'est clairement mensonger, vendre un truc sans possibilité derrière c'est pas normal. Vu les plateformes ça aurai dû être un problème réglé depuis un moment...
juillet 2021
j avoue un problème majeur qui dure depuis longtemps il ne trouve 0 moyen pour le régler
juillet 2021
Bonjour, j'ai exactement le même problème et nous sommes 3 mois après le post de ce forum, n'y a t-il aucune solution ?
août 2021
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous,
EA desktop détecte votre compte Microsoft Store, qui n'est pas le même que votre compte Xbox.
Votre abonnement Game Pass, se trouvant sur votre compte Store, il vous faudra donc vous connecter avec votre compte Store sur EA desktop (ou mettre directement votre compte Xbox sur Microsoft Store, mais il faudra donc reprendre un abonnement Game Pass à 1e par mois).
Pour changer votre compte Microsoft store, allez dans paramètres --> Compte --> Modifier votre compte Microsoft Store
En espérant vous avoir aidé
août 2021
août 2021
Ca ne marche pas pour moi.
août 2021
Moi non plus.
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion