Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

par olykaz17
Répondre

Message original

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Ola ! 03/07/2022 -> j'ai désinstallé l'appli EA et je l'ai réinstallée en cliquant sur "télécharger" le jeu EA que je voulais, ça a marché cette fois pour moi 

bon courage

Message 71 sur 75 (787 visites)

★★★ Newbie

Ont est le 27-04-23 et le problème est toujours pas régler

Message 72 sur 75 (286 visites)

★★★ Newbie

14 juin 2023 et toujours le même souci. Bravo EA, vous confirmez votre incompétence puisque je ne peux toujours pas installer mes jeux EA alors que je paie le gamepass. Pas besoin de me dire de désinstaller votre client PC, de me déconnecter ou autre j'ai déjà tout fait. C'est à vous de faire votre travail et de faire en sorte qu'on puisse jouer aux jeux pour lesquels on a payé.

Mais bon, ce bug vous arrange bien j'imagine, quelques joueurs ont dû, par frustration craquer pour un abonnement EA play supplémentaire pour pouvoir jouer à leur jeu.

Message 73 sur 75 (242 visites)

★★★ Newbie

Il faut juste désinstaller l'appli et réinstaller en forçant le dl avec l'appli Xbox ! J'ai eu le pb au début et résolu en faisait cette manip à la première tentative.

Message 74 sur 75 (151 visites)

★★★ Newbie

toujours le meme probleme, meme apres avoir desinstaler ea et forcer le telechargement via xbox, aucune solution pour moi malgré un game pass ultimate acheter pour sa

Message 75 sur 75 (104 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion