mai
Je pense que tu peux retrouver le jeu sans le télécharger comme avec Steam ou d'autres plateforme. Si ça se trouve quand tu va le "réinstaller" avec le Game Pass il va le retrouver tout seul
mai
Ca fait 16 ans qu'EA plays autrefois appelé Origin fonctionne jamais correctement et multiplie les bugs ... pour foutre 40 devs sur Fifa afin de développer du FUT là pas de soucis , par contre pour faire le métier sur leur propre app , personne . J'ai toujours toléré les problèmes mais chez EA c'est récurrent , par exemple quand je veux accéder à mon compte et le modifier , ça m'envois un code de sécurité sur mon mail que je ne réçois jamais , même en SPAM . Je parle même pas du nombre de fois ou les comptes on été attaqués , bref .... soyons patient , comme d'hab , bien sûr il ne faut attendre aucune rétribution de leur part , comme d'hab , et on continuera de payer , comme d'hab .... ou pas !
mai
mai dernière modification mai
Bonjour,
J'ai exactement le même problème Game pass qui se termine en juillet et l'appli EA me dit qu'il est expiré, j'ai eu le Chat d'assistance qui m'a dit qu'il y avait un bug et que les équipes EA étaient en train de travailler dessus pour le régler...
Je n'ai pas eu d'autres infos si ce n'est d'attendre gentiment...
mai
@WeAreGroot000
Nope l'option là c'est pour "récupérer" et vider le cache de l'EA app en cas de souci, pas pour retrouver les jeux ^^
Merci
Mais cela ne me dis pas comment récupérer mon dossier, et le CM s'en fout visiblement malgré une question directe...
Bien content de ne pas vraiment payer les jeux, quand on voit le SAV et la qualité en général !
Honteux !
On viens pour être aidé, et ils noient le poisson en fusionnant les sujets qui n'ont rien à voir car bien trop éloigné les uns des autres dans le temps, ou alors ça passe en "résolu"
Tout simplement inadmissible, aucun respect pour ceux qui leur donnent à bouffer, perso je suis atterré sur la manière de fonctionner.
Déjà que le chat ou on attends une heure ne sert à rien , on à même pas droit à une pauvre réponse pour profiter de son jeu quand le problème sera résolu...
C'est vraiment de pire en pire, quel que soit le domaine.
mai
@WeAreGroot000Merci mais je n'ai pas l'impression que ça traite de cela
J'essaierais de trouver quand le problème sera VRAIMENT résolu (Et pas seulement annoté en tête du sujet pour tromper les algos), et visiblement ça ne sera pas aujourd'hui...!
mai
mai
@Valiant41
Te prends pas la tête avec ça pour l'instant.
Une fois le problème résolu, je pense que si tu vas dans les fichiers du jeu et que tu le lances ça devrait marcher et qu'il ne te retéléchargera rien
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion