Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

par jultom27
Répondre

Message original

★★★★ Novice

Je pense que tu peux retrouver le jeu sans le télécharger comme avec Steam ou d'autres plateforme. Si ça se trouve quand tu va le "réinstaller" avec le Game Pass il va le retrouver tout seul

Message 21 sur 38 (307 visites)

Re: EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

★★★ Newbie

Ca fait 16 ans qu'EA plays autrefois appelé Origin fonctionne jamais correctement et multiplie les bugs ... pour foutre 40 devs sur Fifa afin de développer du FUT là pas de soucis , par contre pour faire le métier sur leur propre app , personne . J'ai toujours toléré les problèmes mais chez EA c'est récurrent , par exemple quand je veux accéder à mon compte et le modifier , ça m'envois un code de sécurité sur mon mail que je ne réçois jamais , même en SPAM . Je parle même pas du nombre de fois ou les comptes on été attaqués , bref .... soyons patient , comme d'hab , bien sûr il ne faut attendre aucune rétribution de leur part , comme d'hab , et on continuera de payer , comme d'hab .... ou pas ! 

Message 22 sur 38 (303 visites)

★★★★ Novice
@Valiant41
Dans le menu de l'EA App il y a dans Aide l'option "Récupération de l'application" si le jeu n'apparait pas ça aidera peut-être.
Message 23 sur 38 (299 visites)

Re: Xbox Game pass Ultimate et EA app

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème Game pass qui se termine en juillet et l'appli EA me dit qu'il est expiré, j'ai eu le Chat d'assistance qui m'a dit qu'il y avait un bug et que les équipes EA étaient en train de travailler dessus pour le régler... 

Je n'ai pas eu d'autres infos si ce n'est d'attendre gentiment... 

Message 24 sur 38 (276 visites)

★★★★ Novice

@WeAreGroot000 
Nope l'option là c'est pour "récupérer" et vider le cache de l'EA app en cas de souci, pas pour retrouver les jeux ^^

Message 25 sur 38 (258 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Merci Standard smile

Mais cela ne me dis pas comment récupérer mon dossier, et le CM s'en fout visiblement malgré une question directe...

Bien content de ne pas vraiment payer les jeux, quand on voit le SAV et la qualité en général !

Honteux !

On viens pour être aidé, et ils noient le poisson en fusionnant les sujets qui n'ont rien à voir car bien trop éloigné les uns des autres dans le temps, ou alors ça passe en "résolu"

Tout simplement inadmissible, aucun respect pour ceux qui leur donnent à bouffer, perso je suis atterré sur la manière de fonctionner.

Déjà que le chat ou on attends une heure ne sert à rien , on à même pas droit à une pauvre réponse pour profiter de son jeu quand le problème sera résolu...

C'est vraiment de pire en pire, quel que soit le domaine.

Message 26 sur 38 (240 visites)

★★★★ Novice
@Valiant41
Il y a cette page pour "Trouvez les jeux manquants dans votre Bibliothèque":
https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/find-missing-games-from-your-collection/
Je ne sais pas si ça aide vraiment.
Message 27 sur 38 (233 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@WeAreGroot000Merci mais je n'ai pas l'impression que ça traite de cela Frown

J'essaierais de trouver quand le problème sera VRAIMENT résolu (Et pas seulement annoté en tête du sujet pour tromper les algos), et visiblement ça ne sera pas aujourd'hui...!

Message 28 sur 38 (231 visites)

★★★★★ Newbie
@Valiant41 j'ai le même soucis et ça vient directement du fait que ea ne reconnait plus le gamepass, a voir si une solution sera trouver car d'après ce que j'ai vu c'est un problème qui persiste depuis plus de 3 ans
Message 29 sur 38 (222 visites)
Highlighted

★★★★ Novice

@Valiant41 
Te prends pas la tête avec ça pour l'instant.

Une fois le problème résolu, je pense que si tu vas dans les fichiers du jeu et que tu le lances ça devrait marcher et qu'il ne te retéléchargera rien Wink

Message 30 sur 38 (216 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion