septembre
Bonjour,
J’ai précommandé FC24 le 15 août et je n’avais pas l’EA play à ce moment là. Je l’ai donc acheter en édition pro aujourd’hui pour avoir l’accès anticipé sur le jeu mais pas possible de le lancer, même après avoir désinstallé et réinstallé l’application EA et le jeu.
Est-ce un problème ou il fallait que j’ai l’EA play au moment de ma précommande?
Merci d’avance.
septembre
Bonjour,
Quel est le problème exactement ? Vous avez un message d'erreur, quelque chose ?
septembre
Le message d’erreur dit que le jeu n’est pas encore sorti et d’attendre la date de sortie.
Je précise que c’est l’édition standard que j’ai précommandé si je ne l’ai pas fais avant.
merci.
septembre
Ou est ce que je peux demander un remboursement et acheter l’édition ultime sur un autre launcher si il n’y a pas de solution ?
septembre
J'ai le même problème...
septembre
Frustrant et je pense qu’on aura pas de réponse du week-end…
septembre
Pour demander un remboursement, vous pouvez passer par cette page : https://help.ea.com/fr/refund/
Il y a tout un sujet consacré à ce problème sur le forum du jeu. Certains utilisateurs ont indiqué que créer un nouveau compte sur votre Windows permettait de contourner le problème : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PC-quot-le-jeux-n-est-pas-encore-sortie/m-p/12955522#...
septembre
Bonjour,
J'ai créer un nouvel utilsateurs et ça ne fonctionne toujours pas.
Je suis de Belgique et je ne savais pas que l'on avait pas droit a cela mais qu'on pouvais tout de même avoir 10 heures.
Est-ce qu'il faut les activées ou c'est un problème aussi?
Ou c'est parce que j'ai précomandé sans l'ea play et que je l'ai acheté après?
septembre
Bonjour,
Après avoir essayé je ne sais combien de fois les solutions dites sur le forum, toujours pas d’accès au jeu.
Alors effectivement je suis de Belgique mais je devrais avoir droit à 10heures quand même, un ami lui les a.
Y’a t’il une nouvelle solution? Ou j’ai payer l’EA play pro pour rien ?
Merci d’avance.
En espérant ne pas rester dans l’incompréhension jusqu’à la sortie du jeu.
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion