Problème entre Gamepass et EA Desktop

par Lexio06
Répondre

Message original

Problème entre Gamepass et EA Desktop

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut,

 

Je n'arrive pas à lancer mes jeux installés via le Gamepass dans EA Desktop. Le problème peut venir je pense de plusieurs choses, sans que je ne puisse savoir laquelle d'entre elle crée l'erreur.

 

Premièrement, j'ai déjà quelques difficultés à installer mes jeux EA via le Gamepass. L'application EA ne se lance pas toujours quand, depuis l'application du Gamepass, je le lui demande, et elle me demande la plupart du temps d'acheter le jeu sans m'afficher que je possède le Gamepass.

 

Ensuite, quand j'arrive finalement à installer le jeu. Il ne se lance pas. Quand j'essaye de jouer au jeu, il m'affiche le client EA avec un compte qui ne devrait pas exister, nommé après le premier pseudonyme que mon compte a porté sur ma Xbox 360 il y a des années.

 

Pourtant, quand je vais dans "mon profil" sur ce même compte toujours dans le client EA, il me redirige vers une page internet qui affiche mon compte Origin dans son état actuel.

 

J'ai déjà essayé de me connecter directement sur mon compte depuis le client EA, les jeux installé ne s'affiche pas...

 

Le soucis pourrait venir du fait que le compte Microsoft que j'utilise pour jouer diffère de celui que j'utilise pour le Windows store.

 

Sinon, cela pourrait peut être provenir d'une erreur d'affiliation entre mon compte EA et mon compte Xbox.

 

Je ne vois pour l'instant pas d'autres sources possibles à ce problème.

 

Des idées sur comment le résoudre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes soirées

 

Message 1 sur 2 (2 103 visites)

Re: Problème entre Gamepass et EA Desktop

Bonjour,

Une chose sûre, votre compte EA ne doit pas être lié à votre compte du gamepass sinon vous auriez une mention "EA Play" à côté de votre pseudo dans la liste d'amis. La piste du compte différent entre Microsoft et Xbox peut être la bonne, vous ne seriez pas la première personne à qui cela arrive. Le souci étant qu'un seul et unique compte Xbox peut être lié à un compte EA...

 

Pour être sûr qu'il s'agisse bien de ça, essayez de désinstaller EA Desktop et lancez le téléchargement d'un jeu depuis l'appli Xbox. Cela relancera une synchronisation des comptes et devrait montrer une fenêtre si un autre compte microsoft est déjà connecté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (2 070 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion