Re: Problème d'association XBOX Game Pass avec EA

par ShakzDar
Répondre

Message original

Problème d'association XBOX Game Pass avec EA

★ Novice

Salut, j'ai un problème. je n'arrive pas a connecter mon compte Xbox avec lequel j'ai le Game Pass PC a EA, cela me dit "Nous sommes désolés, mais votre compte EA ou votre compte Xbox Live n’est pas compatible." 

J'ai tout testé, ca ne marche pas et sur EA desktop je n'ai donc pas accès aux jeux. Auriez vous une solution?

Message 1 sur 4 (644 visites)

Re: Problème d'association XBOX Game Pass avec EA

Hero

Bonjour @neoplz1 ,

 

Tente de réinitialiser ton mot de passe de compte EA, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils t'apportent leur aide en privilégiant le chat/téléphone.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (612 visites)

Re: Problème d'association XBOX Game Pass avec EA

★ Novice

J'ai déjà renitialiser mon MDP, également celui Microsoft pour mon compte Xbox, ce qui est bizarre c'est que j'avais un autre compte Microsoft avec lequel je n'ai eu aucun problème pour me connecter (mais je n'avais donc pas mon game pass car autre compte). Mais celui-ci qui est mon compte principal sur mon pc et Xbox, il ne veut pas...

 

Message 3 sur 4 (609 visites)

Re: Problème d'association XBOX Game Pass avec EA

★ Novice

Hello,

Si seulement le chat pouvait fonctionner :/ Ils ont d'en avoir rien à carrer du sujet de liaison xbox/EA Play

Message 4 sur 4 (535 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion