Prix EA Play

par IntoTheExile
Répondre

Message original

Solution approuvée

Prix EA Play

★★★ Novice

Bonjour,

j'ai voulu m'abonner à EA Play mais il m'est demandé 3000$/mois ou 16900$/an, j'ai demandé à un conseiller qui m'a renvoyé ici pour le signaler.

 

J'ai essayé depuis Origin et le conseiller m'a demander d'essayer depuis www.origin.com, mais le résultat est le même , et ce n'est pas juste un bug d'affichage, le prix est le même sur le récap de la commande. 

 

Donc je me tourne vers vous au moins pour vous prévenir si ça n'a pas été déjà fait.

 

Cordialement

Message 1 sur 6 (863 visites)

Solution acceptée

Re: Prix EA Play

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

désolé pour le double post mais rien à changé pour le moment dès que j'essais d'aller sur la page d'EA Play j'ai un méssage d'erreur.

 

edit : tout est redevenu normal, juste une erreur sur Origin, mais la page internet marche, merci à vous !

 

 

Cordialement

IntoTheExile

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (670 visites)

Toutes les réponses

Re: Prix EA Play

Bonjour @IntoTheExile 

Dans quel pays êtes-vous ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (855 visites)

Re: Prix EA Play

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour @Henalexandre ,

excusez-moi pour le re*tard, la France.

Message 3 sur 6 (789 visites)

Re: Prix EA Play

Et vous voyez les prix en dollars ? Thinking Vous utilisez un VPN ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (777 visites)

Re: Prix EA Play

★★★ Novice

Bonjour, oui mais pas localisé aux US pour autant.

C'est surtout le prix énorme qui m'intrigue.

Mais bon maintenant je n'ai pas accès à la page pour vérifier si tout marche... 

Mais je vous rajoute une pièce jointe pour que vous voyiez exactement le problème.

Je m'excuse encore pour le * et si je relance le sujet alors qu'il a déjà était résolu.

Message 5 sur 6 (705 visites)

Re: Prix EA Play

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

désolé pour le double post mais rien à changé pour le moment dès que j'essais d'aller sur la page d'EA Play j'ai un méssage d'erreur.

 

edit : tout est redevenu normal, juste une erreur sur Origin, mais la page internet marche, merci à vous !

 

 

Cordialement

IntoTheExile

Message 6 sur 6 (671 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion