août
Bonjour,
J'ai pris l'abonnement pour jouer à plusieurs jeu sur l'EA App qui me plaisait, notemment pour les jeux de la licence de Plant vs Zombies.
Hors le premier jeu, me demande une clé d'activation de produit quand je désire le lancer.
Mais je paye un abonnement et le jeu est sensé être inclu.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
août
Bonjour,
Il y a un souci connu au niveau de l'activation de PvZ depuis quelques semaines maintenant mais je ne l'ai jamais vu sur des joueurs abonnés pour l'instant Vous êtes abonné sur l'EA App ou sur Steam ?
A tout hasard,,essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.
août
Bonjour,
Il y a un souci connu au niveau de l'activation de PvZ depuis quelques semaines maintenant mais je ne l'ai jamais vu sur des joueurs abonnés pour l'instant Vous êtes abonné sur l'EA App ou sur Steam ?
A tout hasard,,essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.
août
Bonjour,
Je suis abonnée à EA App ! Abonnement simple.
J'ai vidé le cache de l'App d'EA et j'ai redémarrer l'applis puis le pc. Rien n'a changé. ^^'
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion