Mon abonnement ne marche pas

par DZEUSS57
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Mon abonnement ne marche pas

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai pris un abonnement EA Play a ce lien :https://www.amazon.fr/dp/B09ML1LGY2/ref=twister_B083B2WFYG?th=1

Je compte l'utiliser sur PC mais quand je lance Origin ou EA Play,il est écrit que je dois m'abonner...

Malheureusement je crois que c'est lié au fait que c'est un code Xbox...Puis-je le convertir en code Pc puisque c'est le meme prix ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (1 088 visites)

Solution acceptée

Re: Mon abonnement ne marche pas

Bonjour,

La seule chose que vous pouvez faire c'est de voir avec Amazon pour un échange ou remboursement. Il y a que eux qui pourront voir avec vous ce qui est possible ou pas de faire comme ce sont eux qui vous ont vendu le code.

Par contre, je ne sais pas si il faut comprendre dans votre message que vous avez activé le code en question sur le Microsoft Store. Si c'est le cas, il parait très peu probable que vous puissiez être remboursé comme il n'y a pas moyen de désactiver un code d'un compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 057 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon abonnement ne marche pas

Bonjour,

La seule chose que vous pouvez faire c'est de voir avec Amazon pour un échange ou remboursement. Il y a que eux qui pourront voir avec vous ce qui est possible ou pas de faire comme ce sont eux qui vous ont vendu le code.

Par contre, je ne sais pas si il faut comprendre dans votre message que vous avez activé le code en question sur le Microsoft Store. Si c'est le cas, il parait très peu probable que vous puissiez être remboursé comme il n'y a pas moyen de désactiver un code d'un compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 058 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion