Modification d'Email impossible

par aemyc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Modification d'Email impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaites lié mon compte EA à mon compte Xbox pour profiter du Xbox game pass et de l'EA play. Sauf que mon email EA est différent de celui Xbox et je crois qu'il faut qu'ils soient identique.

J'ai voulu donc changer mon email EA sauf que lorsque je reçois et que je rentres le code de vérification pour vérifier la nouvelle adresse email il ne fonctionne pas.

J'ai le message "votre code de vérification est invalide." J'ai réessayer plusieurs fois, fais attention à copier/coller correctement j'ai même entrer le code à la main mais c'est pareil.

Je ne peux donc pas modifier mon mail EA et donc le lié à mon compte Xbox.

Est-ce que quelqu'un à une solution svp ?

 

Merci.

Message 1 sur 2 (1 402 visites)

Solution acceptée

Re: Modification d'Email impossible

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire à ma connaissance d'utiliser la même adresse mail chez EA et chez Xbox Thinking Essayez de lier vos comptes pour voir si cela pose souci mais normalement non.

 

Par rapport au problème de code, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront accès à votre compte et devraient pouvoir procéder à la validation de la nouvelle adresse si besoin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 353 visites)

Toutes les réponses

Re: Modification d'Email impossible

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire à ma connaissance d'utiliser la même adresse mail chez EA et chez Xbox Thinking Essayez de lier vos comptes pour voir si cela pose souci mais normalement non.

 

Par rapport au problème de code, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront accès à votre compte et devraient pouvoir procéder à la validation de la nouvelle adresse si besoin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 354 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion