M

par HurricanShoot
Répondre

Message original

Solution approuvée

M

★★★★★ Newbie

Bonjour je voudrai avoir le de ea help directement pas le lien pour aller sur le site mais bien le mail ci possible merci

Message 1 sur 5 (445 visites)

Solution acceptée

Re: M

Community Manager
@HurricanShoot Ah oui, je viens de faire le test et j'ai le même souci Frown Nous allons signaler ce souci aux équipes.

En attendant, essayez de contacter l'assistance via chat ou rappel téléphonique.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (429 visites)

Toutes les réponses

Community Manager
Bonjour @HurricanShoot , le seul moyen de contacter l'assistance est de passer par le site malheureusement Frown

Essayez de jouer avec les catégories jusqu'à trouver l'option de l'email, même si elles ne correspondent pas exactement à votre problème.

Bon courage
Cath-1-222

Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
Message 2 sur 5 (437 visites)

★★★★★ Newbie

Merci pour la réponse mais du coup ba sa marche pas J’ai beau mettre tous ce qui me demande sur quel jeux quel plateforme quel problème je rencontre ba au final il me dise d’aller sur Twitter ou ici et si je clique sur envoie un e-mail sa actualise seulement la page je trouve sa trop mal foutu 

Message 3 sur 5 (435 visites)

Community Manager
@HurricanShoot Ah oui, je viens de faire le test et j'ai le même souci Frown Nous allons signaler ce souci aux équipes.

En attendant, essayez de contacter l'assistance via chat ou rappel téléphonique.
Cath-1-222

Message 4 sur 5 (430 visites)

★★★★★ Newbie

Je veux bien essayer mais j’ai pas le numéro pour les contacter si tu l’es a c cool

Message 5 sur 5 (423 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion