Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

par doogy971
Répondre

Message original

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

@zonzor1 Bonjour,
Comme indiqué au dessus ce n'est pas encore possible. Cela a été repoussé dans l'année 2021.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 21 sur 33 (1 728 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Novice

C'est quand même écrit sur le site d'xbox que si on achète le xbox game pass ultimate on est censés pouvoir jouer aux jeux d'EA PLAY..

 

Message 22 sur 33 (1 695 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

@BladeLeBG Toutes leurs FAQ n'ont vraisemblablement pas été mises à jour. L'abonnement EA Play est disponible pour les abonnés Ultimate sur console uniquement pour le moment comme expliqué ici : https://news.xbox.com/en-us/2020/12/15/update-on-ea-play-xbox-game-pass-for-pc-2021/

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 23 sur 33 (1 693 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★ Novice

Je ne trouve pas ça très pro non plus. Microsoft communique activement sur la disponibilité des jeux du EA play pour les abonnés du Game pass ultimate, y compris sur PC.
Et on doit galérer pendant un quart d'heure pour lier les comptes, pour finalement se rendre compte que c'est pas encore en service.
De la part de compagnies aussi grosses, ça fait franchement pas sérieux.
Bref, on va attendre dans le noir, on a l'habitude.

Message 24 sur 33 (1 634 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★ Novice

Il y’a plus qu’à attendre ...

Message 25 sur 33 (1 598 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Novice
@eTo_LsD Complètement d'accord avec toi
Message 26 sur 33 (1 573 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★★★ Newbie

Sur le forum EA anglais on a eu cette réponse :

EA Play for Xbox consoles is included with Game Pass Ultimate. It's just the PC version that is currently in the works. From the FAQ on the Xbox Game Pass website:
Xbox Game Pass Ultimate members can enjoy EA Play on console now. Coming 2021, Xbox Game Pass Ultimate and PC members will receive EA Play on PC at no additional cost.

En gros ils ont changé la date dans la FAQ sur le site Xbox, qui ne mentionne plus décembre 2020 ou janvier 2021, mais juste 2021.
Magnifique !

Je vous dirais bien ce que je pense mais je viens de me prendre un avertissement pour l'avoir fait là bas. Apparemment critiquer les maîtres des lieux est peu apprécié, ou alors faut le faire gentiment, j'ai pas bien compris.

Message 27 sur 33 (1 356 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il est indiqué ici que EA play est dispnible via le game pass PC : https://help.ea.com/fr-fr/help/ea-play/ea-play-and-xbox-game-pass/

 

Est-ce une erreur ? (voir capture jointe)

Message 28 sur 33 (1 292 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Novice

C'est vraiment pas clair du tout et Microsoft n'a pas communiqué là dessus depuis le "report" du 15 Décembre...

En attendant je ne vois aucune possibilité de lier mon compte Xbox et mon compte EA.

Message 29 sur 33 (1 195 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

@RaikoKitame Merci pour le signalement ! On va faire remonter ça.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 30 sur 33 (1 173 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion