Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

par doogy971
Répondre

Message original

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

Community Manager

Bonjour tout le monde, en effet EA Play aurait dû être inclus avec le Xbox Game Pass sur PC et Ultimate le 15 décembre à l'origine, mais la sortie a été repoussée. Vous pouvez lire la traduction de l'article de blog Xbox Wire sur ce sujet: Des nouvelles d'EA Play - Dispo avec le Xbox Game Pass sur PC en 2021 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 11 sur 33 (2 132 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Newbie
@EA_Cath c'est vraiment incroyable, j'en étais sure et je suis vraiment déçu et dégouter
Message 12 sur 33 (2 121 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

Community Manager
@TheoIVVIIV C'était bien la bonne date que vous aviez en tête, mais c'est hier que l'annonce a été faite, difficile de prévoir Frown Un peu déçue moi aussi, mais mieux vaut attendre un peu plus longtemps pour avoir une bonne expérience plutôt que de sortir un abonnement qui ne fonctionne pas! Courage, ça sera bientôt disponible!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 13 sur 33 (2 105 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★ Novice
@EA_Cath La je suis abonne a game passe ultimate juste pour ea play mais là l'abonnement vaut rien
Message 14 sur 33 (2 050 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Novice
@Isaac_fadyvvv Bah... Pourquoi tu ne t'abonnes pas à EA Play au lieu de t'abonner au game pass ? .-.
Message 15 sur 33 (1 831 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Newbie

bonjour j'ai tout regarder et je me suis lier mais maintenant que ca fait 3 semaine avons nous une date precise

 

Message 16 sur 33 (1 767 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai réussi a trouver un lien pour lier mes deux comptes mais je ne vois toujours aucun jeu EA play sur mon application Xbox sur PC. alors que sur la page d'abonnement Xbox game pass, ils indiquent que EA play fait parti du gamepass ultimate ... 

je ne comprend pas ... 

Message 17 sur 33 (1 746 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

★★★ Newbie

Tout pareil, impossible d'avoir les jeux EA avec le game pass ultimate ... quelqu'un a des news ?

Il y a quelque chose qui m'échappe, sur le site xbox c'est bien noté comme quoi c'est fonctionnel :

https://support.xbox.com/fr-FR/help/subscriptions-billing/manage-subscriptions/ea-play-with-xbox-gam...

 

Message 18 sur 33 (1 740 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

[ modifié ]

@Ponutella Sur la FAQ que vous montrez il y a précisé "S’applique à : Sur Xbox Series X|S et Xbox One". Sur PC, ça a été repoussé en 2021 sans autre précision. La question par contre par rapport à la situation sur PC n'a en effet pas été mise à jour vraisemblablement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 19 sur 33 (1 706 visites)

Re: Lié compte xbox game pass ultimate au compte EA Play

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour, 

j'aimerai savoir comment lier le compte xbox game PC ultimate au compte EA play PC ? des heures que je cherche et je trouve pas ....

en tout cas c'est super bien cacher chapeau !

Message 20 sur 33 (1 640 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion