Liaison Xbox game pass & EA impossible

par lafur3ur
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liaison Xbox game pass & EA impossible

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour votre temps !

 

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et pourtant j'ai cherché partout sur le net et sur les sites de Microsoft et d'EA sans succès. Je vais tenter de d'écrire le plus précisément que possible mon problème :

 

Pour commencer, j'ai installer les applications XBOX & EA Desktop. J'arrive à me connecter de manière isolé à l'un et à l'autre.

 

J'ai un abonnement au Xbox game pass en cours.

 

Je souhaite installer un jeu d'EA à partir de l'applicaton XBOX avec mon abonnement Xbox game pass.

 

J'ai bien mes 2 applications Xbox & EA Desktop ouverte et connecté à mes comptes respectifs.

 

Je vais sur le jeux (par exemple) Anthem depuis l'application XBOX et je clique sur le bouton vert " Installer, Inclus avec Game pass".

 

Cela m'ouvre automatiquement une fenêtre secondaire de l'application EA Desktop, cette dernière m'indique de confirmer mon identité en envoyant un code de vérification à une adresse mail qui n'est pas la mienne ... "Th*****@yandex.ru". Tout cela malgré le fait que je sois déjà connecté à EA Desktop.

 

Je ne clique donc pas sur "envoyer le code", je clique sur "retour".

 

Cela m'affiche "un problème est survenu." Je reclique sur le bouton proposé "retour".

 

On me propose de me connecter avec mon compte EA, Email et mot de passe, je m’exécute et malheureusement, j'ai encore un message d'erreur qui indique "un problème est survenu".

 

Je me retrouve bloqué ici ... j'ai vérifier mes identifiants et mots de passe plusieurs fois, il n'y a pas de problème de ce côté là ... j'ai également redémarré mon PC histoire de... mais rien non plus de ce côté là ... je ne comprends pas.

 

Pour information, j'ai lié sans problème mon compte à Steam et à Amazon sans l'ombre d'un soucis ...

 

Je ne comprends absolument pas ce qui se passe ...

 

j'ai vraiment besoin d'aide pour débloquer la situation.

 

S'il vous plaît !

Message 1 sur 6 (3 180 visites)

Solution acceptée

Re: Liaison Xbox game pass & EA impossible

Bonjour,

Si l'adresse mail n'est pas la bonne il est fort probable que votre compte ait été piraté. Il est possible que ça cause les autres soucis que vous rencontrez aussi. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à récupérer votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (3 153 visites)

Toutes les réponses

Re: Liaison Xbox game pass & EA impossible

Bonjour,

Si l'adresse mail n'est pas la bonne il est fort probable que votre compte ait été piraté. Il est possible que ça cause les autres soucis que vous rencontrez aussi. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à récupérer votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (3 154 visites)

Re: Liaison Xbox game pass & EA impossible

★ Novice

Pourtant, lorsque je me connecte à mon compte EA, je ne rencontre aucun problème, c'est bien mon email de reconnu, avec mon numéro de téléphone pour sécuriser le tout ...

 

Je ne pense pas que cela soit un piratage car encore une fois j'ai bien mes 2 comptes connectés en même temps lors de la procédure ...

Message 3 sur 6 (3 139 visites)

Re: Liaison Xbox game pass & EA impossible

Une adresse mail russe en terme de double authentification, d'après mon expérience, à moins que vous ayez des affinités particulières avec la langue russe, ça sent fort le piratage. Il est possible que l'adresse ait juste été réglée pour la double authentification ou que votre ordinateur soit enregistré comme connu et le code ne vous est pas redemandé.

 

Dans tous les cas, piraté ou pas, le service client aura accès à votre compte et pourra voir si il y a un souci avec.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (3 087 visites)

Re: Liaison Xbox game pass & EA impossible

★★★ Newbie

Je rencontre exactement le même problème à la différence que ça envoie le code de vérif à l'adresse d'un ami. Si je rentre le code qu'il reçoit, je me retrouve connecté à son compte ea alors que je suis bien connecté à mon compte gamepass

Message 5 sur 6 (2 558 visites)

Re: Liaison Xbox game pass & EA impossible

Vérifiez sur la page des comptes liés si vous n'avez pas liés vos deux comptes par erreur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (2 543 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion