Re: Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

par tzRKn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

★★ Novice

Bonjour,

 

J'aimerais savoir ce que veut dire exactement ce message m'alertant que Madden NFL 19 ne sera plus disponible dans 55 jours. Merci.

Message 1 sur 5 (680 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

Bonjour,

Cela signifie que le jeu est retiré du catalogue EA Play, ce qui aura lieu le 20 Août prochain. Vous ne pourrez continuer à y jouer que si vous avez acheté le jeu dans le passé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (661 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

Bonjour,

Cela signifie que le jeu est retiré du catalogue EA Play, ce qui aura lieu le 20 Août prochain. Vous ne pourrez continuer à y jouer que si vous avez acheté le jeu dans le passé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (662 visites)

Re: Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

★★ Novice
@Henalexandre Merci beaucoup pour la réponse, j'ai eu un peu peur sachant que c'est un jeu que j'avais acheté justement. Et le message n'étant pas très clair...
Message 3 sur 5 (621 visites)

Re: Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

Si jamais vous n'avez plus accès au jeu lorsqu'il sera supprimé d'EA Play, vous pourrez contacter le Service Client via ce lien. Parfois il y a un conflit entre la version que vous avez acheté et celle d'EA Play et Origin/EA Desktop s'emmêler les pinceaux, ils auront la possibilité de supprimer la version EA Play pour que vous puissiez jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (609 visites)

Re: Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

★★ Novice
@Henalexandre D'accord c'est noté, merci Standard smile
Message 5 sur 5 (602 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion