Re: Je souhaite récupérer mon identifiant.

par bfpo5wg9rkxg
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je souhaite récupérer mon identifiant.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si c'est moi qui ne trouve pas l'é-mail du support où si j'ai que ces deux propositions pour régler mon problème; le forum et Twitter. Mais je lance ma bouteille à la mer, ici.  

 

Ce serait pour récupérer un identifiant que j'ai créé hier mais que je ne peux pas utiliser car indisponible. Hier matin, je voulais créer un compte EA pour le lier avec un compte Microsoft qui a un abonnement Game Pass Ultimate, donc je peux jouer à des jeux EA et envisager d’être directement client. 

  

Au moment de ma première tentative d'inscription avec mon e-mail, j'ai utilisé l'identifiant ***, disponible à ce moment-là. Je devais attendre un code pour vérifier mon identité. Un premier code qui n’arrivera jamais et un seconde code demandé, non plus. 

 

Du coup, j'ai regardé sur l'application en Bêta d'EA, si je pouvais faire autrement ? En effet, j'ai vu la possibilité d'utiliser mon compte Microsoft pour m'inscrire. Compte Microsoft qui utilise le même e-mail que j'ai utilisé pour ma première tentative d'inscription à EA. Là, ça marche tout de suite. 

 

D'ailleurs, sans mon compte Microsoft, je ne peux pas me connecter, ici, sur le site d’EA où à son application. Pourtant mon e-mail est lié, maintenant, à un compte EA. Mais comme les codes n’arrivent jamais. Sauf, quand je suis connecté au préalable avec mon compte Microsoft, là, les codes arrivent sans problème sur mon e-mail.

 

Une fois rendu sur mon profil EA, j'ai droit à un identifiant attribué automatiquement bfpo5wg9rkxg. Au moment de le remplacer par ***. Impossible car indisponible ! Il s’est donc enregistré au moment de ma première tentative d’inscription à EA. Et il est, là, mon problème.  

 

Si un employé d’EA compétant en la matière peut corriger et intervenir pour changer bfpowg9rkxg par *** sans oublier la majuscule, ce serait faire un client heureux. Encore plus si je souhaite utiliser l’application d'EA sans mon compte Microsoft.

 

Si rien, n'est possible depuis ce forum, est-ce possible d'avoir un e-mail pour contacter le support ? S'il vous plait.

 

Cordialement, 

Message 1 sur 3 (1 792 visites)

Solution acceptée

Re: Je souhaite récupérer mon identifiant.

Bonjour,

Il n'y a pas d'email pour contacter le service client, tout se passe sur le site EA Help où vous avez la possibilité de contacter un conseiller par tchat ou par téléphone.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 754 visites)

Toutes les réponses

Re: Je souhaite récupérer mon identifiant.

Bonjour,

Il n'y a pas d'email pour contacter le service client, tout se passe sur le site EA Help où vous avez la possibilité de contacter un conseiller par tchat ou par téléphone.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 755 visites)

Re: Je souhaite récupérer mon identifiant.

★ Novice

J'ai eu droit à l'instant à un échange actif et dès plus courtois avec une conseillère. Mais impossible de changer par l'identifiant que je souhaite retrouver. Tant pis pour moi. Plus qu'à trouver un nouvel identifiant.

 

Merci,

Message 3 sur 3 (1 677 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion