Impossible de télécharger des jeux du EA play aloors que j'ai le xbox gamepass

par XLiamsi
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de télécharger des jeux du EA play aloors que j'ai le xbox gamepass

★★★ Newbie

Bonjour j'aimerai installer un jeu du ea play, grace au gamepass ultimate proposer par xbox. J'ai evidemment vérifié que le xbox gamepass donnait bel et bien accès à EA play et également que mon compte xbox était bien lié à mon compte EA. Toutes ces étant faites j'aimerai donc savoir pourquoi lorsque je télécharge un jeu de EA play on me demande soit d'acheter le jeu soit de m'abonner a EA play

Message 1 sur 2 (700 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de télécharger des jeux du EA play aloors que j'ai le xbox gamepa

[ modifié ]

Bonjour @XLiamsi 

Essayez de désinstaller l'EA App puis lancez l'installation du jeu depuis l'appli Xbox. Ca devrait forcer la synchronisation de l'abonnement.

Accessoirement, vous vous souvenez sur quelle page vous avez pris la capture écran ea.png que vous montrez ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (677 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de télécharger des jeux du EA play aloors que j'ai le xbox gamepa

[ modifié ]

Bonjour @XLiamsi 

Essayez de désinstaller l'EA App puis lancez l'installation du jeu depuis l'appli Xbox. Ca devrait forcer la synchronisation de l'abonnement.

Accessoirement, vous vous souvenez sur quelle page vous avez pris la capture écran ea.png que vous montrez ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (678 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion