Re: Impossible de lier compte EA et xbox pass

par Oldawa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lier compte EA et xbox pass

★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne peux pas lier mes comptes EA et xbox game pass sur pc et donc je ne peux pas profiter des jeux EA via le xbox pass.

 

J'ai récemment installé l'app EA (beta) mais ça ne m'a pas demandé de lier mes comptes.

 

Quand j'essaie d'installer des jeux EA via le game pass (comme it take two par exemple) j'ai un message d'erreur : "Something went wrong... To continue linking your EA Account, head back and start over."

 

 

J'ai tel le service client mais l'opérateur n'a pas su m'aider.

 

Vous avez des idées ?

 

Merci bonne journée.

Message 1 sur 4 (4 257 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lier compte EA et xbox pass

★★ Novice

Bonjour,

 

Avec l'aide du support, j'ai enfin trouvé la solution, donc problème résolu, merci.

 

Comment j'ai résolu, pour ma part :

 

Mon compte xbox était lié à un vieux compte EA supprimé (oui carrément supprimé), et pour restaurer un compte supprimé il faut réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Une fois accès à ce vieux compte, dans le menu "Connection" du compte j'ai délié mon compte xbox et j'ai pu le relier sur mon vrai compte EA (en installant un jeu EA via le xbox pass, ça a lancé la procédure pour lier les comptes)

 

Par contre du coup ça implique d'avoir accès au mail du compte qu'on veut restaurer. Si vous ne l'avez pas c'est mort, le support m'a clairement dit qu'ils ne pouvaient pas restaurer de leur coté un compte.

 

Bonne journée.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (4 120 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lier compte EA et xbox pass

Bonjour,

Essayez de désinstaller l'EA App puis relancez l'installation de votre jeu depuis l'appli Xbox.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (4 227 visites)

Re: Impossible de lier compte EA et xbox pass

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, merci pour le message.

 

J'ai déjà tenté ça hier mais ça n'a pas marché.

 

Par contre j'ai réussi à contacter sur twitter le support (parce que sur https://help.ea.com/ impossible d'avoir quelqu'un) et apparemment j'aurais un ancien compte EA qui est déjà lié à mon compte xbox. Mais vu que je n'ai aucune idée à quelle mail est lié à ce vieux compte, il ne peut pas m'aider et me dit de contacter le support sur https://help.ea.com/, mais personne ne prend en change là dessus comme j'ai dis, donc je suis bloqué :D

 

eabug.png

Message 3 sur 4 (4 214 visites)

Re: Impossible de lier compte EA et xbox pass

★★ Novice

Bonjour,

 

Avec l'aide du support, j'ai enfin trouvé la solution, donc problème résolu, merci.

 

Comment j'ai résolu, pour ma part :

 

Mon compte xbox était lié à un vieux compte EA supprimé (oui carrément supprimé), et pour restaurer un compte supprimé il faut réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Une fois accès à ce vieux compte, dans le menu "Connection" du compte j'ai délié mon compte xbox et j'ai pu le relier sur mon vrai compte EA (en installant un jeu EA via le xbox pass, ça a lancé la procédure pour lier les comptes)

 

Par contre du coup ça implique d'avoir accès au mail du compte qu'on veut restaurer. Si vous ne l'avez pas c'est mort, le support m'a clairement dit qu'ils ne pouvaient pas restaurer de leur coté un compte.

 

Bonne journée.

Message 4 sur 4 (4 121 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion