Re: Impossible d'annuler mon EA Play Pro

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'annuler mon EA Play Pro

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Il met impossible d'annuler mon compte EA Play Pro car quand on me dirige à la page d'annulation et je dois me reconnecter à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, j'ai un message qui me dit " La connexion n’est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer plus tard."

 

Je ne vois pas du tout d'où vient mon problème mais se qui est certain, c'est que si le problème n'est pas résolu et que j'ai un paiement en décembre, j'irai déposer une petite plainte Standard smile.

C'est quand même aberrant qu'en 2021, qu'une grosse société n'est pas foutue capable d'avoir un site qui marche!!! Vous proposez des abonnements, etc... Super mais veuillez assurer que les gens puissent annuler à tout moment leur abonnement sans avoir d'erreur!

 

Donc soit vous régler TRES rapidement le souci, soit un modérateur fait la demande d'annuler mon abonnement car IL EST HORS DE QUESTION, que je fasse d'autre démarche pour avoir le service client! Ce n'est pas MA faute si votre site est problématique!

Message 1 sur 2 (1 503 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'annuler mon EA Play Pro

Personne n'a accès à votre compte depuis ce forum, on ne pourra rien faire pour vous ici. Le Service Client est disponible via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 468 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'annuler mon EA Play Pro

Personne n'a accès à votre compte depuis ce forum, on ne pourra rien faire pour vous ici. Le Service Client est disponible via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 469 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion