Re: Fin abonnement EA Play - DLC Simcity

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fin abonnement EA Play - DLC Simcity

★★★ Newbie

Bonjour, je possédais sur mon compte Origin Simcity avant de m'abonner à EA Play. Je me suis abonné hier et j'ai donc accès au DLC du jeu. Cependant, je me demandais ce qui allait se passer lorsque mon abonnement s'arrêtera : puisque dans ma bibliothèque je n'ai plus que la version avec le DLC du jeu, vais-je devoir acheter le jeu complet ou ma version va-t-elle redevenir le jeu original, sans DLC ? De plus, vais-je pouvoir retourner sur mes sauvegardes, puisque j'ai joué sur celles-ci avec le DLC ?

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (502 visites)

Solution acceptée

Re: Fin abonnement EA Play - DLC Simcity

Bonjour,

A la fin de votre abonnement vous reviendrez à la version que vous aviez acheté. Si vous n'avez pas acheté les extensions avant ou pendant votre abonnement, vous aurez un message en réclamant une ville vous indiquant qu'il vous manque du contenu, je ne suis pas certain de ce qu'il va se passer pour les villes que vous possédez déjà.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (486 visites)

Toutes les réponses

Re: Fin abonnement EA Play - DLC Simcity

Bonjour,

A la fin de votre abonnement vous reviendrez à la version que vous aviez acheté. Si vous n'avez pas acheté les extensions avant ou pendant votre abonnement, vous aurez un message en réclamant une ville vous indiquant qu'il vous manque du contenu, je ne suis pas certain de ce qu'il va se passer pour les villes que vous possédez déjà.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (487 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion