Ea play pro

par rycolezozo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ea play pro

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerai savoir (car je n'ai pas bien compris), si je prends l'abonnement Ea Play Pro, je devrais quand même payer mes jeux ou ils sont compris dans l'abonnement ?

Message 1 sur 2 (530 visites)

Solution acceptée

Re: Ea play pro

Bonjour,

 

En vous abonnant à EA PLay Pro vous avec accès à The Play List. Tous les jeux qui sont inclus dans The Play List sont gratuits et vous pouvez y jouer sans limite de temps tant que votre abonnement est actif.
Si votre jeu n'est pas inclus dans The Play List vous devrez le payer mais vous bénéficierez d'une remise spéciale.

Vous pouvez consulter la liste de jeu inclus avec Ea Play Pro à cette adresse ; https://www.ea.com/ea-play/games-ea-play-pro


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (517 visites)

Toutes les réponses

Re: Ea play pro

Bonjour,

 

En vous abonnant à EA PLay Pro vous avec accès à The Play List. Tous les jeux qui sont inclus dans The Play List sont gratuits et vous pouvez y jouer sans limite de temps tant que votre abonnement est actif.
Si votre jeu n'est pas inclus dans The Play List vous devrez le payer mais vous bénéficierez d'une remise spéciale.

Vous pouvez consulter la liste de jeu inclus avec Ea Play Pro à cette adresse ; https://www.ea.com/ea-play/games-ea-play-pro


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (518 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion