septembre
Bonjour, depuis le 22 août, j'ai commandé l'EAplay pro pour un an. J'ai été débité de mes 99€ mais mon abonnement n'est toujours pas actif. Il est marqué en cours sur mon compte
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre dernière modification septembre
Bonjour,
Vous devriez contacter le Service Client par tchat ou par téléphone via ce lien pour qu'ils vérifient si il n'y a pas eu un souci avec votre paiement.
Bonjour,
Vous devriez contacter le Service Client par tchat ou par téléphone via ce lien pour qu'ils vérifient si il n'y a pas eu un souci avec votre paiement.
Merci Henalexandre mais impossible de les avoir par chat ou d'appeler et j'ai envoyé un mail il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles
septembre
Quel est le problème quand vous les contactez par tchat ou téléphone ?
septembre
Le tchat n'est pas proposé comme canal de communication, le rappel téléphonique est indisponible
septembre
Vous suivez bien le lien que j'ai donné au dessus ? Vous allez pas "de vous même" sur le site EA Help ? Le tchat n'est pas proposé pour tous les motifs de contact, d'où ma question. Normalement il est proposé à chaque fois en suivant le lien.
septembre
Oui, je suis votre lien. Quand je demande une assistance par tchat, j'ai le message suivant :
Malheureusement, la discussion en ligne n’est pas disponible pour le moment. Veuillez essayer une autre option d’assistance
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion