Ea play pro débité mais non actif

par johnmalat29
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ea play pro débité mais non actif

★★ Novice

Bonjour, depuis le 22 août, j'ai commandé l'EAplay pro pour un an. J'ai été débité de mes 99€ mais mon abonnement n'est toujours pas actif.  Il est marqué en cours sur mon compte

Message 1 sur 7 (337 visites)

Solution acceptée

Re: Ea play pro débité mais non actif

[ modifié ]

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client par tchat ou par téléphone via ce lien pour qu'ils vérifient si il n'y a pas eu un souci avec votre paiement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (334 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client par tchat ou par téléphone via ce lien pour qu'ils vérifient si il n'y a pas eu un souci avec votre paiement.

Message 2 sur 7 (335 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Merci Henalexandre mais impossible de les avoir par chat ou d'appeler et j'ai envoyé un mail il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles 

Message 3 sur 7 (324 visites)

Quel est le problème quand vous les contactez par tchat ou téléphone ?

Message 4 sur 7 (311 visites)

★★ Novice

Le tchat n'est pas proposé comme canal de communication, le rappel téléphonique est indisponible 

Message 5 sur 7 (306 visites)

Vous suivez bien le lien que j'ai donné au dessus ? Vous allez pas "de vous même" sur le site EA Help ? Le tchat n'est pas proposé pour tous les motifs de contact, d'où ma question. Normalement il est proposé à chaque fois en suivant le lien.

Message 6 sur 7 (284 visites)

★★ Novice

Oui, je suis votre lien. Quand je demande une assistance par tchat, j'ai le message suivant :

Malheureusement, la discussion en ligne n’est pas disponible pour le moment. Veuillez essayer une autre option d’assistance

Message 7 sur 7 (272 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion