Re: EA play ne fonctionne pas via le Game pass

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA play ne fonctionne pas via le Game pass

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voila je viens de prendre le Game pass (pc) et de lier mes compte EA et X BOXxxx (team fleur) j'ai d'ailleurs la confirmation de mon game pass sur mon compte XBOX ou j'ai pu télécharger des jeux du game pass mais pour les jeu EA play des que je veux télécharger il me renvois vers le launcher EA et me demande de m'abonner à EA play.

 

Or quand je vais sur les paramètres de mon compte EA j'ai bien l'information que j'ai accès a AE play via mon game pass (Cf capture) du coup je sais plus trop quoi faire car tout a l'air lié mais ca marche pas quoi :/ 

Message 1 sur 4 (3 290 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: EA play ne fonctionne pas via le Game pass

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de désinstaller l'EA App, puis ouvrez l'appli XBOOOOOOXXX et lancez le téléchargement d'un jeu. Ca va réinstaller l'EA App et relier vos comptes si jamais il y a eu un souci la première fois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (3 276 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: EA play ne fonctionne pas via le Game pass

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de désinstaller l'EA App, puis ouvrez l'appli XBOOOOOOXXX et lancez le téléchargement d'un jeu. Ca va réinstaller l'EA App et relier vos comptes si jamais il y a eu un souci la première fois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (3 277 visites)

Re: EA play ne fonctionne pas via le Game pass

★★★ Newbie

bonjour les jeux ea sont introuvables sur le xbox cloud gaming j ai pourtant le game pass sur ma xbox , sur le pc tous les jeux apparaissent sauf fifa.....

Message 3 sur 4 (2 881 visites)

Re: EA play ne fonctionne pas via le Game pass

Bonjour, 

J'ai l'impression qu'il y a confusion sur plusieurs abonnements. Les jeux EA sont disponible sur console via le Xbox Game Pass, sur PC via le PC Game Pass et ne sont pas présent sur le Xbox Cloud Gaming. En sachant également qu'avoir EA Play sur Xbox ne vous y donne pas accès sur PC et inversement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (2 858 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion