EA Play non détecté sur Origin

par Ianniisss_
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA Play non détecté sur Origin

★ Novice

Bonjour/bonsoir.

J'ai un bug qui, apparemment a été report plusieurs fois sans aucun correctif, m'embête un peu.

J'ai souscrit au EA Play via le Gamepass, jusque la tout va bien, sauf que Origin détecte pas que j'ai l'abonnement d'actif ( il est également bien mentionné dans la rubrique " EA Play>Information sur l'abonnement ) l' EA App lui le détecte bien.

Mais voila le problème, j'utilise le service Nvidia GeForce Now qui lui utilise Origin, comme il ne détecte pas mon abonnement je peut pas lancer les jeux ( pour anticiper vos réponses, non je peut pas les télécharger j'ai qu'un disque dur et il est pas bien grand).

J'aimerais savoir si il y avait un moyen qu'Origin détecte mon abonnement a EA Play ( je ne peut pas unlink mon compte EA et Xbox avant le mois de Décembre).

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (876 visites)

Solution acceptée

Re: EA Play non détecté sur Origin

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, Origin n'est pas compatible avec les abonnements pris avec le Gamepass. Vous pouvez seulement l'utiliser avec l'EA App.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (842 visites)

Toutes les réponses

Re: EA Play non détecté sur Origin

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, Origin n'est pas compatible avec les abonnements pris avec le Gamepass. Vous pouvez seulement l'utiliser avec l'EA App.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (843 visites)

Re: EA Play non détecté sur Origin

★ Novice

Merci de votre réponse, je trouve ca un peu bête sachant que c'est les mêmes jeux c'est juste un launcher diffèrent. Je suppose que ce "problème" sera résolu avec la disparition prochainement de Origin. 

Message 3 sur 3 (831 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion