Compte pc sur ps5

par qRedaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte pc sur ps5

★★★ Newbie

Bonjour, je suis désolé de vous dérangez, mais j’ai acheter la ps5 récemment, j’avais mon compte ea play pro sur pc et je pensais que je pourrais y jouer sur ps5. Ayant plus mon pc, j’ai payer 15€ dans le vent pour même pas y profiter sur ma ps5… possible de basculer l’abonnement sur ps5 et donc l’enlever sur pc ou effectuer à un remboursement car 15€ dans le vent voilà quoi. Merci pour votre compréhension et votre aide.

Message 1 sur 2 (274 visites)

Solution acceptée

Re: Compte pc sur ps5

Bonjour,

Les abonnements ne sont effectivement valables que sur une plateforme. EA Play Pro n'existe de toute façon pas sur console, juste EA Play de base.

Normalement les abonnements ne sont pas remboursables. Vous pouvez essayer de contacter le service client mais je ne garantis rien.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (255 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte pc sur ps5

Bonjour,

Les abonnements ne sont effectivement valables que sur une plateforme. EA Play Pro n'existe de toute façon pas sur console, juste EA Play de base.

Normalement les abonnements ne sont pas remboursables. Vous pouvez essayer de contacter le service client mais je ne garantis rien.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (256 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion