Re: Comment activer le partage familial sur EA Play via Xbox Game Pass Ultimate

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment activer le partage familial sur EA Play via Xbox Game Pass Ultimate ?

★★★ Newbie

Bonjour, 

Ce sujet revient souvent depuis plusieurs années, et je n'ai pas trouvé de réponse positive.

Nous sommes une famille de 3 gamers (1 papa et ses deux enfants), en tant que représentant légal je dispose des abonnements suivants "Microsoft 365 Famille" et "XBox Game Pass Ultimate (qui comprend EA Play)".

Nous avons réussi à activer le partage familial pour le XBox Game pass, grâce au tuto suivant Tuto : comment partager son compte Xbox (Microsoft) sur PC Windows 10|11 | Xbox One - Xboxygen

Cependant, nous ne trouvons pas et nous n'arrivons pas à activer un partage familial pour les jeux EA Play bénéficiant de mon abonnement "XBox Game pass Ultimage" en tant que représentant légal.

Ce qui est dommage, car étant tous dans le même logement, si nous avions les jeux en physique, nous pourrions y jouer sans problème d'un PC à l'autre sur le même lieu d'habitation.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution sur le partage familial dans un même logement ?

Merci d'avance, pour votre aide

Message 1 sur 2 (547 visites)

Solution acceptée

Bonjour,

Comme l'indique le tutoriel que vous avez mis, ce n'est pas possible. Les abonnements ne sont valables que sur un seul compte.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (522 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

Comme l'indique le tutoriel que vous avez mis, ce n'est pas possible. Les abonnements ne sont valables que sur un seul compte.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (523 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion