Can't link my EA Play to XBOX Game Pass

par drag0ngame
Répondre

Message original

Solution approuvée

Can't link my EA Play to XBOX Game Pass

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour

Je viens ver vous car je me suis fais pirater mon compte Xbox Game pass et le problème c'est que je ne peux pas connecter mon nouveau compte Xbox a mon compte EA qui a et lier a mon "ancien" compte pirate il n'y a pas un solution dans se genre de problème.

Message 1 sur 2 (410 visites)

Solution acceptée

Re: Can't link my EA Play to XBOX Game Pass

Community Manager

Bonjour @drag0ngame , le mieux serait de contacter l'assistance EA pour délier vos comptes, ou l'assistance Xbox pour récupérer votre compte piraté: Contacter EA

Depuis les forums nous n'avons pas accès à vos informations de compte malheureusement.

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (378 visites)

Toutes les réponses

Re: Can't link my EA Play to XBOX Game Pass

Community Manager

Bonjour @drag0ngame , le mieux serait de contacter l'assistance EA pour délier vos comptes, ou l'assistance Xbox pour récupérer votre compte piraté: Contacter EA

Depuis les forums nous n'avons pas accès à vos informations de compte malheureusement.

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (379 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion