septembre 2022
Ouais , ça marche pour personne ! On a compris ! Maintenant, ceux où celles qui ont réussi on en parle. On s'entre aide.
septembre 2022
Est ce que ça vous , pareil moi une fois qu'il me propose
[ Disputer un match ]
[ Jouer au mouvement De Base.. ]
[ Jouer à DRIBBLES DE BASE]
LE MATCH AMICAL MARCHE
mais des que je mets ( B) accéder au menu ça bug
septembre 2022
Voici la solution a tout vos problèmes les amis (ça marche a tout les coups)
Tu appuies sur la bouton Xbox
Tu ajoutes un compte invité
Tu ouvres le jeux et ta version d'essai
Ça te demande de te connecter à ton vrai profil tu le fais
Et bingo ! Tu peux jouer
J'attends vos retours mais ça marche a 100% et personne ne perds sa sauvegarde
septembre 2022
septembre 2022
Bonjour,
Après avoir téléchargé la version d’essai de 10h sur xbox serie C, et m’être abonné à EA PLAY, lorsque je veux aller dans le menu principal, un message d’erreur «un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA PLAY, veuillez réessayer ». Après de nombreux essais, cela ne fonctionne toujours pas.
septembre 2022
septembre 2022
J’ai précommandé fifa 23 et je suis propriétaire du EA play, alors j’ai voulu jouer avec le temps d’essai de 10H mis à disposition pour les joueurs ayant l’EA play, seulement lorsque je lance le jeu un message d’erreur apparaît me disant que un problème est survenu lors de la validation de mon inscription à EA play.
Auriez vous une solution ? Svp
septembre 2022
Bonjour,
J'ai.pu effectivement jouer hier ( mercredi), mais en fin d'après-midi plus moyen de lancer le jeu.
Des le lancement du jeu, je reçois un message me disant qu'un problème est survenue lors de la validation de mon inscription à EA Play ( alors que je suis inscrit depuis plusieurs années... ).
Je pense que je peux oublier pour cette accès anticipé car la on est jeudi 17h30 est toujours pas revenu.
septembre 2022
septembre 2022
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion