un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

par anthonyfrago031
Répondre

Message original

Re: Problème de validation de l'abonnement ea play qui bloque l'accès à fifa 23

★★★ Newbie
@Ectar Désolé mec, mais ça fonctionne pas du tous, le problème persiste

Y a un léger changement, y a le lancement de la cinématique du premier lancement et le choix des « coachs » mais quand on fait « retourner au menu principale » ça se connecte pas, problème d’inscription à l’EA play, retours à la case départ, j’ai juste supprimer mon début de carrière ^^

Mes premières heures de jeux, envolée
Message 51 sur 76 (634 visites)

Community Manager
Bonjour @Charlouttee , pour info il y a des soucis de connexions sur FIFA 23 en ce moment, en plus de ce problème lié à EA Play.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 52 sur 76 (620 visites)

Re: un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

j’ai résolu le problème en effaçant juste les données enregistrées (pas le jeu).

Faites start sur fifa 23 > gérer le jeu et les modules complémentaires > donnés enregistrées> tout supprimer (si votre profil revient tous seul après la suppression refaite tout supprimer) 

ça a marché pour moi 

bon jeu à tous 🫡

Message 53 sur 76 (608 visites)

Re: un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

★★★ Newbie
@Tibozzzz Sur quelle version du jeu car moi sur série X marche pas
Message 54 sur 76 (600 visites)

★★★ Newbie

J’ai sur serie x aussi (j’ai la version d’essai) 

essaye plusieurs fois

Message 55 sur 76 (596 visites)

★★★ Newbie
@Tibozzzz Moi j’essaie plusieurs fois mais ça marche pas, en plus j’ai peur de me faire * mes heures en regardant une pauvre cinématique et devoir choisir un coach avant de me faire éjecter à répétition
Message 56 sur 76 (582 visites)

★★★ Newbie
@Tibozzzz J’ai essayer 20 fois même avec ta méthode j’ai la haine mdr merci quand même 💪🏽
Message 57 sur 76 (580 visites)

★★★ Newbie

Comme sa gonfle ce beug ! Et génial si on supprime les addons à chaque fois qu’on veut rejouer sa nous supprime notre progression en carrière !

Message 58 sur 76 (559 visites)

★★★ Newbie

Au lieu de tous raconter la même choses ! On devrais ce concentrer sur la solution es pas sur le problèmes les gars 🙏🏽

Message 59 sur 76 (546 visites)

★★★ Newbie
@Ectar Sa marche pas
Message 60 sur 76 (545 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion