septembre 2022
De même on doit attendre ou quoi faire?
septembre 2022
Salut,
Petite solution de mon coté, j'ai une séries S mais j'ai prit la version One. Et quand j'ai fait le premier essai hier c'était sur la version d'essai de la series S (j'ai du retélécharger le jeu complet avec version d'essai de 10h pour séries S). Là j'ai lancé la version One et c'est ok pour moi j'ai accès à tout. Je passe par un abonnement EA play, j'avais les même messages d'erreurs.
septembre 2022
Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Binox93
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 26/09/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je lance fifa 23 avec les 10 h de ea play ,lorsque le chargement du jeu ce lance sa me met « vous devez être connecté au réseau Xbox et au serveur ea » puis « un probl Est survenue lors de la validation de votre inscription à EA Play veuillez ressayer » puis je met « ok » et ca me fait quitter le jeu
Que devrait-il se passer ? Normalement le jeu ce lancerait puis je pourrais accéder au mode de jeu
mercis de corriger ce bug.
septembre 2022
Une réponse ? Un jour peut être ? Merci !
septembre 2022
septembre 2022
Aucune idée, e viens d'essayer encore une fois mais toujours le même soucis
septembre 2022 dernière modification septembre 2022
Bonjour tout le monde, est-ce que vous recevez un message d'erreur qui indique "Il y a un problème pour valider le statut de votre abonnement EA Play" ? Si oui, les équipes sont au courant mais en attendant vous pouvez essayer cette solution (pour ceux et celles qui jouent sur Xbox): sélectionnez FIFA 23 > Gérer le jeu et les add ons > Données sauvegardées > Supprimez les données de profil puis Supprimez les données d'espace réservé. Cela a pu régler le souci pour d'autres personnes.
edit: certains messages ont été fusionnés ici pour éviter les doublons - vous pouvez aussi essayer d'autres pistes proposées par Ectar
septembre 2022
idem
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion