septembre 2022
Meme problème pour moi également c’est affreux quand on te dit que tu as le droit à un service et que rien du tout ça commence déjà bien 💪🏼
septembre 2022
septembre 2022 dernière modification septembre 2022
Bjr ou re.
Console Xbox Séries X.
Abonnement Gamepass ultimate donc avec EA Play.
Message: Un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à Ea Play. Veuillez réessayer.
J ai acheté Fifa 23 Ultimate pour l avoir 3 jours avant donc demain. Si ce bug des 10h me fait * ma version ultimate demain, je porterai plainte. Ras le bol.
J ai trouvé une solution un peu * tout à l heure mais cela a fonctionné qu une fois, et il faut la fibre sinon ça va être lourd. Il faut retelecharger le jeu, et le lancer qd c est écrit prêt à démarrer vers 92% ensuite il faut faire un match amical en attendant les 100%
septembre 2022
J'ai ce problème sur Xbox, et vous?
septembre 2022
septembre 2022
Salut tout le monde j’ai trouvé le problème ( je pense ) c’est dû au faite que le ea play hub l’application n’est pas disponible pour les nouvelles Xbox next gen vois verrez en essayant de l’installer sa ne fonctionnera pas avec le message dis cette application n’est pas compatible donc nous seras demain à cause de Microsoft donc bonne soirée et en espérant que demin on pourra joué
septembre 2022
Désolé pour les fautes j’ai écris trop vite
septembre 2022 dernière modification septembre 2022
Bonsoir à tous,
Une solution a été proposée par biggzy95x sur ce sujet anglophone similaire que je vous conseille de suivre si une autre piste est donnée :
"Appuyez sur start sur fifa 23 > gérer le jeu et les add ons > allez dans les données sauvegardées > supprimez votre profil > puis faites de même pour espace réservé. Il est important de les supprimer individuellement et cela devrait fonctionner."
Une autre piste est donnée par 667utredfr456 sur le même sujet :
"Connectez-vous à un autre compte.
Chargez fifa 23.
Il dira que vous n'avez pas un abonnement actif à EA.
Il vous renverra au menu principal.
Changez de profil pour celui avec la version d'essai.
Connectez-vous aux serveurs EA."
P-S : il s'agit d'une traduction approximative.
septembre 2022
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion