un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

par anthonyfrago031
Répondre

Message original

★★★ Newbie

c'est ce que sa me mets quand j'essaie de rentrer dans le jeu, si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème sachant que je suis sur xbox série X, merci bcp d'avance 

Message 1 sur 76 (3 899 visites)

Re: un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

Il y a actuellement un problème connu au moment de l'abonnement à EA Play sur Xbox. Il faudra attendre un correctif pour vous abonner.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 76 (3 876 visites)

Problème de lancement FIFA 23

★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Asak49
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 26/09/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand je lance FIFA 23 sur la version Xbox Séries X/S avec EA play cela m'affiche un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec mon inscription à EA play pourtant quand je lance le jeu sur la version Xbox One avec EA play cela marche très bien
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le message " Un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play, veuillez réessayer" puis ça quitte le jeu et me laisse sur la page d'accueil de la console
Que devrait-il se passer ? Lancer le jeu normalement sans m'afficher ce message d'erreur

Bonjour à tous j'aimerais des conseils concernant mon problème ci dessus.

Mon jeu FIFA 23 ne se lance pas avec l'Ea play alors que la version Xbox One marche normalement.

Merci de votre aide

Message 3 sur 76 (3 887 visites)

Erreur compte EA Play

★ Novice

Bonjour, je viens de télécharger FIFA 23 et bénéficie de 10h de jeu grâce à mon abonnement EA Play. A la mi-temps de mon premier match, mon jeu s'arrête et impossible de le relancer avec les messages suivant qui s'affiche "Pour accéder aux services en ligne de ce titre, vous devez être connecté au réseau Xbox et aux serveurs EA" et ensuite "Un problème est survenu lors de la validation de votre inscription a EA Play"

Avez vous une solution ?

Merci

Message 4 sur 76 (3 879 visites)

Re: Erreur compte EA Play

Bonsoir,

J'ai fusionné vos messages avec ce sujet. Comme indiqué au dessus il s'agit d'un problème connu.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 76 (3 866 visites)

Problème de validation de l'abonnement ea play qui bloque l'accès à fifa 23

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai pris un mois d'ea play sur xbox series x, afin de profiter des 10h d'essai, sauf que lorsque je lance le jeux, j'ai un message d'erreur qui apparaît en me disant "problème de validation de votre abonnement ea play" et ensuite le jeu se ferme.

J'aimerais trouver une solution rapidement pour pouvoir profiter des 10 heures d'essai.

Message 6 sur 76 (4 012 visites)

Re: Erreur compte EA Play

★ Novice

ça marche pour certains non ?

Message 7 sur 76 (3 857 visites)

Re: Problème de validation de l'abonnement ea play qui bloque l'accès à fifa 23

★ Novice

Bonsoir, même problème ici, j'ajouterais même que j'ai résilié mon abonnement EA Play, repayé 3.99€ pour le reprendre, et toujours le même soucis..

J'ai aussi réinstallé le jeu, aussi bien avant que après la manipulation ci-dessus..

En espérant avoir une réponse et une solution rapidement !

Message 8 sur 76 (3 980 visites)

★★ Novice

J'ai le même problème et je ne trouve aucune réponse à ce bug. J'ai réussi à jouer 1h, je suis allé manger et maintenant impossible de me connecter ac le message d'erreur : un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA Play....

Message 9 sur 76 (3 978 visites)

★★★ Novice
@Massacre1987x Bjr même problème. J ai acheté la version ultimate, j espère donc ne pas être gêné demain avec ce bug.
Message 10 sur 76 (3 959 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion