nouveau compte pour ea play

par Chikin_Sensei
Répondre

Message original

Solution approuvée

nouveau compte pour ea play

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'avais déjà demandé au support s'il était possible de remplacer mon compte Xbox par un autre, l'ancien étant inactif et perdu. Le support m'avait alors annoncé que c'était impossible.

J'aimerais néanmoins pouvoir profiter du EA Play avec mon abonnement Game Pass Ultimate.

Etant donné qu'il est visiblement impossible de remplacer le compte Xbox déjà lié, je souhaitais savoir s'il était "ok" de créer un deuxième compte EA pour le lier à mon compte Xbox actuel.

Je ne souhaiterais pas voir mon compte banni ou quelque chose dans le genre à cause de changements de compte sur mon ordinateur répétitifs.

 

J'ai vu qu'il était possible de fusionner les comptes Origin, mais cela reviendrait à perdre toute ma progression sur mes jeux, ce qui serait ennuyant pour Battlefield, c'est pour quoi cette option n'en est pas une pour moi.

 

En résumé, je souhaiterais savoir s'il est ok d'avoir 2 comptes EA (un principal et un pour le Game Pass/EA Play) puisque je ne peux pas changer de compte Xbox.

 

Merci beaucoup et Bonne journée à vous.

 

Chikin

Message 1 sur 2 (533 visites)

Solution acceptée

Re: nouveau compte pour ea play

Hero

Bonjour @Chikin_Sensei ,

 

Tu peux utiliser deux comptes EA sur ton PC sans que cela pose problème et l'option que tu envisages me parait être la meilleure 🙂, l'article Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA  est aussi à disposition.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (490 visites)

Toutes les réponses

Re: nouveau compte pour ea play

Hero

Bonjour @Chikin_Sensei ,

 

Tu peux utiliser deux comptes EA sur ton PC sans que cela pose problème et l'option que tu envisages me parait être la meilleure 🙂, l'article Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA  est aussi à disposition.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (491 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion