Re: impossible de joindre le service client

par llG3nll
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de joindre le service client

★★★ Newbie

Bonjour.

Depuis un moment, je cherche à délire mon compte EA qui est sur ma Xbox.

Je vais sur votre site (qui prend littéralement les gens pour des * en les faisant tourner en rond sans jamais donner de réponse ... Standard smile )

Donc je cherche depuis un moment maintenant à avoir une personne du service client d'ea.

Depuis mon compte Xbox, je n'ai aucun moyen de délirer mon compte (lié sur ma xbox) pour utiliser celui avec lequel je paye le playpro.

Est-ce possible d'avoir une réponse de quelqu'un pour solutionner mon problème ?

Par avance, Merci.

Message 1 sur 3 (483 visites)

Solution acceptée

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, donc ce n'est pas "notre" site (il serait bien plus facile à utiliser si c'était le cas 😅 ). Pour avoir un conseiller il faut jouer avec les motifs de contact. Passez via ce lien. Je vous ai remplis le formulaire pour tomber à coup sûr dessus. Tout est listé dans "encore besoin d'aide ?"

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (454 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, donc ce n'est pas "notre" site (il serait bien plus facile à utiliser si c'était le cas 😅 ). Pour avoir un conseiller il faut jouer avec les motifs de contact. Passez via ce lien. Je vous ai remplis le formulaire pour tomber à coup sûr dessus. Tout est listé dans "encore besoin d'aide ?"

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (455 visites)

★★★ Newbie

Merci beaucoup  !!

Message 3 sur 3 (447 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion