Re: connection xbox serie X sur un compte avec un mail qui n existe pas ?

par EA_Hux
Répondre

Message original

connection xbox serie X sur un compte avec un mail qui n existe pas ?

★★★ Newbie

Bonjour 

la bonne blague du jour 

il faudrait peut etre que EA se pose des questions non .

j'ai le même mail en hotmail.fr  depuis la xbox 360 donc le one,la onex et la serie X .

Un mail qui a servi bien sur à payer le live,EA access et le gamepass maintenant.

un mail qui ne ma jamais pose de probleme pour jouer au FIFA ,Battlefield ect  ect avec access compte EA validé .

Et là tout mes jeux en ligne avec verification de compte sont inertes cars ils me demandent  d'aller sur un mail car cela fait trés longtemps que je ne suis pas venu sur le compte.

 

Deja jai joué il y a pas trés logtemps mais surtout la suite est encore mieux...

 

Un compte avec un mail hotmail.com que je n'utilise plus et surtout qui n'existe plus .....  

je les contacte et il me demande des preuves d'achats sur ce compte mail ....qui n existe plus depuis 10 ans .......c est juste une blague 

je leurs demande de juste revalider un autre compte sur ma xbox et de virer la fusion de l autre mais non impossible .......... 

Comment faire ?????

 

Message 1 sur 2 (924 visites)

Re: connection xbox serie X sur un compte avec un mail qui n existe pas ?

Community Manager

Bonjour @frenchsouth30 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour regagner accès à cet email.

 

Hélas très souvent l'adresse email Xbox est différente de l'adresse EA, ce qui fait que l'adresse EA que vous avez rentré il y a 10 ans ne vous a jamais vraiment servi.

 

Commencez tout d'abord par lire cet article, vous y trouverez des informations intéressantes concernant les liaison de comptes.

Si jamais vous rencontrez encore des difficultés, vous devriez retenter le coup auprès de l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

PS: Pensez bien à leur transmettre votre Gamertag Xbox, cela permettra de retrouver le compte.

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (828 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion