changement de adresse mail

par jexwdxjjsupk
Répondre

Message original

Solution approuvée

changement de adresse mail

★★★ Newbie

je n’ai plus accès à mon adresse mail [edit: [edit: email address removed] ] car je l’ai supprimé, mais je n’avais jamais vérifié mon compte et j’aimerai changer l’adresse mail , pouvez vous m’aidez s’il vous plaît si vous la changer je voudrai en [edit: email address removed]

Message 1 sur 4 (670 visites)

Solution acceptée

Re: changement de adresse mail

Community Manager

Bonjour @jexwdxjjsupk , depuis les forums nous ne pouvons pas modifier vos informations de compte. Si vous contactez l'assistance EA depuis ce lien, les agents pourront vous aider à changer votre adresse email.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (649 visites)

Toutes les réponses

Re: changement de adresse mail

Community Manager

Bonjour @jexwdxjjsupk , depuis les forums nous ne pouvons pas modifier vos informations de compte. Si vous contactez l'assistance EA depuis ce lien, les agents pourront vous aider à changer votre adresse email.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (650 visites)

Re: changement de adresse mail

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème (je n'ai plus accès à mon email, car il n'existe plus). Lorsque je clique sur le lien il m'apporte vers ma page d'information personnel et non vers une page pour demander de l'aide au staff EA. Pouvez-vous m'aider svp.

Message 3 sur 4 (389 visites)

Re: changement de adresse mail

Bonjour,

Quand vous sélectionnez le lien précédent, choisissez "j'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA" dans la liste des motifs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (385 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion