septembre 2021
bonjour
j'ai un abonement ea play mais impossible de trouvé l'application ea play hub sur le store de ps 4 pour la télécharger
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2021
Bonjour,
Vous ne devriez plus avoir besoin de l'application EA Play Hub. Tous vos jeux peuvent être téléchargés directement depuis le PS Store.
septembre 2021
Bonjour,
Vous ne devriez plus avoir besoin de l'application EA Play Hub. Tous vos jeux peuvent être téléchargés directement depuis le PS Store.
septembre 2021
bonjour
merci pour votre réponse oui je sai mais je veu juste profite des 10h en de fifia 22 le 22/09/2021 et et il fau avoir l'application pour pouvoir jouer
septembre 2021
septembre 2021
Bonjour
J'ai vu qu'il fallait aller dans l'onglet abonnement du play store afin de télécharger fifa 22.
Cependant cet onglet est introuvable
septembre 2022
Cela va faire plus de 72 heures que je me suis abonnée à EA et ba je m'en rappellerai et ça sera bien la première et la dernière fois que je m'abonne à cette application..
Vous etes honteux
même pas capable dapporter un correctif afin de résoudre cette situation.
Et bien évidemment on peut avoir de l'aide de personne puisque quand on vous appelle personne ne réponds.
septembre 2022
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion