Re: achat EA play sur PS

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

achat EA play sur PS

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement EA play (payé tous les mois), depuis ma Playstation. Sur le PS Store, les offres existent belles et bien, mais lorsque je me connecte sur mon téléphone ou sur mon ordinateur sur le site EA.com, les offres ne s'affiche pas. J'ai pourtant bien lié mon compte EA et mon compte PSN, mais les offres ne fonctionnent pas sur le site ( exemple : SIMCITY afficher gratuit avec EA play, que je possède et paie, quand je clique ca me propose d'acheter l'EA play...). Sauriez-vous la raison de ce bug ? Si oui comment le régler ?

Message 1 sur 2 (393 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @Maxlaterreur2008 ,

C'est probablement dû au fait que tu consultes des sites qui renvoient vers des jeux qui sont sur PC (EA app) hors ton abonnement EA Play fonctionne uniquement sur des offres PlayStation.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (364 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Maxlaterreur2008 ,

C'est probablement dû au fait que tu consultes des sites qui renvoient vers des jeux qui sont sur PC (EA app) hors ton abonnement EA Play fonctionne uniquement sur des offres PlayStation.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (365 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion