Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous, 

 

Ayant téléchargé l'app EA Play sur PS4 il y a déjà un moment, je me suis rendu compte que rien ne s'affiche dans "The Play List" et "Jeux installés" depuis environ 1mois. Les versions d'essai des jeux s'affiche correctement. Je suis bien sur abonné aux services et connecté à internet.

 

J'ai donc consulté les forums EA, à la recherche de réponses, et j'ai vu que je ne suis pas le seul utilisateur à avoir eu ce problème. Cependant, les solutions apportées ne fonctionne pas pour moi.

 

Je récapitule :

- Logiciel système à jour en 8.03

- App EA Play à jour en version 1.12

- Désinstaller/ Reinstaller l'app : Fait 

- Vider le cache de la PS4 : Fait

- Reconstruire la base de donnée de la PS4 : Fait 

- Restaurer les licences : Fait 

 

J'ai contacté un conseiller via EA Help (tchat) qui m'a suggéré de laisser un post ici.

 

En attendant de vous lire, et en vous remerciant par avance. 

 

 

 

Message 1 sur 8 (2 581 visites)

Solution acceptée

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

Bonjour,

Si vous passez par la boutique du PSN directement vous devriez pouvoir trouver les jeux de la Play List gratuitement. C'est pas idéal mais ça devrait fonctionner.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (2 570 visites)

Toutes les réponses

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

Bonjour,

Si vous passez par la boutique du PSN directement vous devriez pouvoir trouver les jeux de la Play List gratuitement. C'est pas idéal mais ça devrait fonctionner.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (2 571 visites)

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

★★ Novice

En effet, je fonctionne ainsi pour le moment. Mais je ne connais pas l'intégralité des jeux dont je peux avoir accès. 

Je pourrais bien sûr chercher sur internet la liste des jeux disponibles et par la suite, me rendre sur le PSN pour téléchargé mon jeu. Je pars du principe que l'adhésion a mon abonnement me dispense de ceci.

 

J'espere donc avoir une solution technique, peut-être dans une prochaine mise à jour de l'app ( prévue ? ).

 

En attendant, merci pour votre réponse. 

Message 3 sur 8 (2 566 visites)

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

Community Manager

Bonjour @skroak47 , je confirme la réponse d'Henalexandre, pour l'instant il n'est pas possible de voir la liste complète des jeux inclus dans EA Play depuis la PS4. Pas idéal c'est sûr Frown En attendant vous pouvez consulter la liste des jeux depuis le site (https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/games-playstation-4?setLocale=fr-fr), et je vais remonter votre avis au studio. Vous n'êtes pas la seule personne à vous plaindre de cet interface, j'espère qu'un changement sera apporté rapidement!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (2 524 visites)

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour pourquoi je ne trouve pas ufc 3 alors sur le psn j’ai pris exprès l’abonnement pour ça et il n’est pas présent on fait comment maintenant ?! C’est une honte je trouve !
Message 5 sur 8 (2 517 visites)

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

★★★ Newbie

Je confirme, aujourd'hui encore on a pas accès à la liste de jeu. Ea play hub est donc une application qui ne sert actuellement à rien sur ps4

Message 6 sur 8 (2 174 visites)

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

★★★ Newbie

Nous sommes le 3 mai 2022, donc, plus d'un ans et demi ce sont écoulé depuis ton message, le problème es toujours d'actualité. Payer un abonnement pour ne pas avoir accès à une simple application qui, je dis bien qui, fonctionnait parfaitement il y a des années.. À toi de rechercher sur le net les jeux que tu as accès avec ton abonnement afin de l'ai rechercher sur ta console. Cela est assez désagréable sachant que tu paie pour ce service. Imaginons 2 secondes que l'ont devraient faire ces même manipulation avec Netflix ou PS Now ! Ce serait un enfers. Je confirme que rien n'a changer depuis. Le EA Hub ne fonctionne pas, tandis que l'abonnement EA Play fonctionne à merveille tout en restant très flou avec ceux qui s'abonne à ce service.

Message 7 sur 8 (1 415 visites)

Re: The PlayList et Jeux installés ne s'affichent pas dans l'App EA Play sur PS4

L'application a définitivement fermé ses portes, il ne s'agit pas d'un bug. Tous les jeux sont accessibles et listés dans la boutique de chaque plateforme, tout est au même endroit pour éviter de devoir télécharger une application pour trouver ses jeux en parallèle des outils déjà fournis par les consoles.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (1 401 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion