Réduction de 10% inactive

par biby9
Répondre

Message original

Highlighted

Réduction de 10% inactive

★ Novice

Bonjour,

J'ai pris un abonnement à l'ea access mais la réduction sur le ps store pour la précommande de l'édition ultime de FIFA 21 ne s'affiche pas. Comment régler le souci et bénéficier de la promotion rapidement?

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (765 visites)

Re: Réduction de 10% inactive

Community Manager

Bonjour @biby9 ,

 

Vous pouvez dans un premier temps essayer de restaurer les licences de la console. Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pourriez vérifier depuis le site PlayStation pour voir si vous voyez la réduction de 10%?

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (710 visites)

Re: Réduction de 10% inactive

★ Novice
@EA_Cath J'ai essayé les deux solutions, et ça n'a pas fonctionné. J'ai donc acheté le jeu sans les 10% qui m'était dues de peur qu'il ne soit plus disponible. Vous pouvez vérifier. J'espère de tout cœur avoir une compensation...
Message 3 sur 4 (653 visites)

Re: Réduction de 10% inactive

★★★★★ Expert

Bonsoir @biby9 

Vous pouvez contacter le service client 
Pour cela, veuillez choisir votre Plateforme, puis votre Jeu (Fifa21), sélectionner Commandes et enfin "Signaler une erreur de paiement"

J'espère que cela vous sera utile et vous permettra de profiter des avantages de l'abonnement à EA PlayAngel

Message 4 sur 4 (610 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion