Re: Récompenses ea play non reçu FIFA 23 et non fonctionnement du bonus xp

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récompenses ea play non reçu FIFA 23 et non fonctionnement du bonus xp

★★★ Newbie

Bonjour j'écris ici pour vous faire part de la non possibilité de récupérer les récompenses FIFA de l'ea play ainsi que le bon fonctionnement du bonus xp raison principale de mon achat 

J'aimerais par conséquent obtenir un remboursement, chose impossible du au non fonctionnement de l'envoie d'email sur votre support ( quand j'appuie sur le liens on me renvoie a une page sensé réglé mon problème ( chose testé et non fonctionnel ) sans me laisser la possibilité de contacter le support )

En espérant obtenir une réponse ici 

Cordialement 

Message 1 sur 2 (272 visites)

Solution acceptée

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, personne ne pourra procéder à un remboursement depuis cette plateforme. Vous pouvez jouer sur les motifs de contact quand vous remplissez le dossier pour le service client, vous tomberez au bout d'un moment sur le contact par tchat, téléphone ou mail. 

Dans tous les cas, les abonnements ne sont pas remboursables en théorie par contre de ce que j'ai compris ils sont sensé pouvoir vous aider à débloquer les récompenses manuellement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (245 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, personne ne pourra procéder à un remboursement depuis cette plateforme. Vous pouvez jouer sur les motifs de contact quand vous remplissez le dossier pour le service client, vous tomberez au bout d'un moment sur le contact par tchat, téléphone ou mail. 

Dans tous les cas, les abonnements ne sont pas remboursables en théorie par contre de ce que j'ai compris ils sont sensé pouvoir vous aider à débloquer les récompenses manuellement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (246 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion