juin
Bonsoir je me suis abonné à ea play le 25juin mais je n'ai toujours pas reçu ma récompense.
Merci d'avance pour votre retour.
Mon pseudonyme c'est bigvodoo et je suis sur ps5
Résolu ! Accéder à la solution.
juin
Bonjour @bigismall1 ,
Il y a peut être un petit délai quant à l'envoi de ce pack Supercharge sur Playstation. Celui-ci devrait apparaitre en boutique dans Ultimate team.
Avez-vous quitté votre jeu et vérifié sur l'application compagnon ? On ne sait jamais.
Vérifiez aussi depuis le menu principal de votre Playstation si vous avez un endroit intitulé EA Play où il faut le récupérer .
juin
Bonjour @bigismall1 ,
Il y a peut être un petit délai quant à l'envoi de ce pack Supercharge sur Playstation. Celui-ci devrait apparaitre en boutique dans Ultimate team.
Avez-vous quitté votre jeu et vérifié sur l'application compagnon ? On ne sait jamais.
Vérifiez aussi depuis le menu principal de votre Playstation si vous avez un endroit intitulé EA Play où il faut le récupérer .
juin
Bonjour merci pour votre retour. Je viens de vérifier l'application et j'ai reçu une notification et mon pack.
Merci du retour.
juillet
Parfait. Merci de nous avoir tenu au courant. 👍
juillet
Sur quelle application avez vous été vérifié ?
juillet
J'ai regarder sur l'application mais je n'ai tjr pas reçus le pack
juillet
Bonjour @satilu7269 ,
Si vous n'avez toujours pas reçu votre pack supercharge malgré être abonné à EA Play et que vous êtes sûr que votre abonnement n'est pas arrivé à expiration, vous devriez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici afin que l'on puisse vérifier sur votre compte.
juillet
juillet
Quand je clique sur mon lien, j'ai les bonnes options qui s'affichent:
Descendez plus bas peut être ou utilisez un ordinateur plutôt qu'un téléphone voir si ça change quelque chose ?
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion