Re: Problème ea play hub

par Hotskull973
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème ea play hub

★★★ Newbie

Bonjour 

l’application eaplay fonctionne pas sur ma Xbox one.

j’ai voulu regarder les nouveaux jeu en ligne impossible et cela sans vouloir télécharger fifa21.

j’ai désinstaller et réinstaller l’application mais le problème persiste.

un petit coup de main serai le bienvenu 

merci à tous 

Message 1 sur 9 (2 818 visites)

Solution acceptée

Re: Problème ea play hub

Hero

Bonjour @bellek80 ,

 

L'application EA Play Hub n'est plus nécessaire sur Xbox comme indiqué dans l'article En savoir plus sur EA Play pour Xbox :

 

Télécharger des jeux et des essais en avant-première

 

Pour télécharger un jeu ou un essai prioritaire, cherchez-le dans le Microsoft Store sur votre Xbox Series X|S et téléchargez-le.

 

Vous pouvez également trouver des jeux complets inclus avec votre abonnement en accédant à Mes jeux & applications > Bibliothèque complète > EA Play.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (2 798 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème ea play hub

Hero

Bonjour @bellek80 ,

 

L'application EA Play Hub n'est plus nécessaire sur Xbox comme indiqué dans l'article En savoir plus sur EA Play pour Xbox :

 

Télécharger des jeux et des essais en avant-première

 

Pour télécharger un jeu ou un essai prioritaire, cherchez-le dans le Microsoft Store sur votre Xbox Series X|S et téléchargez-le.

 

Vous pouvez également trouver des jeux complets inclus avec votre abonnement en accédant à Mes jeux & applications > Bibliothèque complète > EA Play.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (2 799 visites)

Re: Problème ea play hub

★★★ Newbie
@Ectar Sur ps4 le ea play fonctionne et un pote le retrouve plus
Message 3 sur 9 (2 661 visites)

Re: Problème ea play hub

@LesFreresdu36 L'application EA Play Hub a fermé sur Playstation également. Vous retrouverez vos jeux directement sur le PS Store.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (2 531 visites)

Re: Problème ea play hub

★ Apprentice

Mon appli EA play hub sur PS4 fonctionne plus aussi pourquoi il on pris les 3.99€ pour le mois si l'app ne fonctionne plus comment ce faire rembourser car service il n'y a pas 

Message 5 sur 9 (1 684 visites)

Re: Problème ea play hub

@Hotskull973 Comme expliqué plusieurs fois au dessus, cette appli a fermé il y a des mois. Tous vos jeux peuvent être téléchargés depuis le ps store.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 9 (1 677 visites)

Re: Problème ea play hub

★ Apprentice

Oui bien sûr après avoir vu votre post mais j'avais déjà payer pour abonnement et je me suis rendu compte qu'il fonctionne pas c'était plus pour le remboursement 

Message 7 sur 9 (1 670 visites)

Re: Problème ea play hub

Il fonctionne, c’est juste que les jeux gratuits auxquels vous avez droit peuvent être obtenus depuis le store, il n’y a juste plus besoin de passer par une application. Thinking
Pour les demandes de remboursement, il faut voir avec sony, c’est eux qui s’occupent de la partie paiement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (1 651 visites)

Re: Problème ea play hub

★ Apprentice

Merci je verrais avec Sony pour le remboursement 

Message 9 sur 9 (1 628 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion