Re: Probleme BF5 en ligne Xbox one

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme BF5 en ligne Xbox one

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour.

 

  J'ai BF 5 sur ma XBOX One.

 

  Je n'y ai pas joué depuis plus de 1 an.

 

  Quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur disant:  "Veuillez réinitialiser votre mot de passe; il suffit de le faire sur www.ea.com/fr-fr pour regler le probleme.  etc"

 

  Je me suis reconnecté sur mon compte depuis mon PC, reinitialisé le MDP, hier, et aujourd'hui...toujours pareil, meme probleme sur BF1 & BF4, j'ai meme desinstallé les jeux et réinstallé.

 

  Ne sachant plus quoi faire...je me tourne vers vous.

 

  Merci par avance.

 

Pour info:  L'application EA sur Xbox ne fonctionne pas....meme EA Play Hub.   J'ai voulu relancer l'abonnement EA depuis le store de Microsoft et meme depuis la xobox, cela ne fonctionne pas nonplus.   Mon GamerTag est bien "Yoans30"

Message 1 sur 2 (670 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme BF5 en ligne Xbox one

Bonjour,

Si la réinitialisation du mot de passe ne suffit pas, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (661 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme BF5 en ligne Xbox one

Bonjour,

Si la réinitialisation du mot de passe ne suffit pas, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (662 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion