Re: Petites remarques

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Petites remarques

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir Madame, Monsieur,

Déjà, félicitations d'avoir intégré les équipes de foot féminines. Ensuite, lors de la création d'un joueur pour le mode carrière, il est dommage qu'il soit toujours impossible, une fois qu'il ait atteint 18 ans de ne pas pouvoir lui ajouter ou non des tatouages. Ca serait chouette d'y penser, parce que beaucoup de joueurs ne sont pas sans tatouages et beaucoup de personnes jouant à FIFA depuis de nombreuses années aimeraient bien voir enfin cette évolution, et éviter que si nous reprenions un joueur, ses tatouages disparaissent comme par magie.Je ne sais pas si vous avez-déjà vu des tatouages disparaître miraculeusement, dans la vrai vie, mais perso, j'en ai jamais vu, à part les personnes allant faire des lasers pour les enlever.

 

2e chose, lorsque j'essaie de mettre les commentaires des matches en mode carrière en italien, ce sont des commentateurs allemands qui prennent le relais. Hors étant d'origine italienne, je peux vous affirmer que l'allemand et l'italien, n'ont rien en commun, et pour quelqu'un qui n'aime pas du tout le PSG, entendre lorsque notre joueur en mode carrière joue en Italie,le "Ici c'est Paris" ou "Allez Paris", ça donne juste envie d'éclater notre playstation. Pensez- aux fans de l'OM et d'autres clubs détestant le PSG, ce qui doit être le cas des supporters de la Juve, qui doivent en plus se farcir les chants parisiens. Voilà, ça serait chouette que vous puissiez prendre enfin en compte tout ceci.

 

En attendant bravo encore pour le travail et les évolutions que vous effectuez chaque année Je vous prie de croire Madame, Monsieur, en mes sincères salutations

A.FIORE

Message 1 sur 2 (317 visites)

Solution acceptée

Re: Petites remarques

Community Manager
Bonjour @TomPitt74 et merci pour toutes vos remarques et votre message très bien construit, nous les ferons remonter aux équipes Standard smile

Bonne continuation sur FIFA !!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (280 visites)

Toutes les réponses

Re: Petites remarques

Community Manager
Bonjour @TomPitt74 et merci pour toutes vos remarques et votre message très bien construit, nous les ferons remonter aux équipes Standard smile

Bonne continuation sur FIFA !!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (281 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion